Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il ? Une possibilité de transférer Renault Tanger vers l’algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tolkien a parfaitement resume ma pensee

Commentaire

tolkien je te propos de dire ce que tu dis au ministre de l'industrie et de l'investissement c mieux :22:

tu peux le faire par email ou par lettre

Commentaire

je pense que c'était juste pour enever les journaleux du mahkzen qui sont bcp plus nombreux.

Attendez vous à des articles du mahkzen le lendemain. Jalousie et tout le langage enfantin.

A défaut d'avoir le magheb des peuples et des écocomies, on a là droit au maghreb des bouffons
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Le transfert de Renault est une betise journalistique. Par contre toiser du côté de Nissan est une opportunité à saisir sans trainer comme on le fait habituellement.

Commentaire

Le transfert de Renault est une betise journalistique. Par contre toiser du côté de Nissan est une opportunité à saisir sans trainer comme on le fait habituellement.
            C'est une possibilité. Le low coast à Tanger, le utilitaires et autres ailleurs

A suivre
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

je pense que c'était juste pour enever les journaleux du mahkzen qui sont bcp plus nombreux.

Attendez vous à des articles du mahkzen le lendemain. Jalousie et tout le langage enfantin.
              haha ..l'art de justifier l'injustifiable

je ne sais pas si t'étais sérieux, en tout cas.. bravo ! tu as le talent, il ne te reste que l'exploitation

A défaut d'avoir le magheb des peuples et des écocomies, on a là droit au maghreb des bouffons
              c'est à cause du mekhzen bien entendu

C'est une possibilité. Le low coast à Tanger, le utilitaires et autres ailleurs

A suivre
              pourquoi ne pas viser une autre usine et laisser Tanger et Renault tranquilles un bon bout de temps ?
              9hartouna b "à suivre" !! ghir tab3ina, 3atinna b l3ayn wa lhadya ! wantouma eddiwha f so9 karkom chwiyya lol
              Dernière modification par Bennis, 29 janvier 2009, 21h21.

Commentaire

vivement un grand maghreb pour nos enfants. auscasa

tt depend de l'age de tes enfants , personellement je suis pour pas ou tres peux d'enfants , comme ça ils seront tres peux nombreux ,et le maghreb paraitra en effet tres grand ..

serieusement , tt indique qu'ils heriteront d'un grand probleme ,les enfants .
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

IL manque cette dynamique qui ferait que les études de faisabilités serait sérieuses, je citerais simplement en exemple le choix de l'implantation, fait par nos responsables pour Fiat en Algérie, Tiaret loin de toutes infrastructures.

Si Renault ne vient pas en Algérie pour les différentes raisons données par son PDG, alors se sera pour les mêmes raisons que les autres ne viendront pas.
                  Nous souhaitons tous l'implantation de grands constructeurs, mais cela reste toujours au stade de souhait.
                  Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                  X