tolkien a parfaitement resume ma pensee
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Y a-t-il ? Une possibilité de transférer Renault Tanger vers l’algerie
Réduire
X
-
je pense que c'était juste pour enever les journaleux du mahkzen qui sont bcp plus nombreux.
Attendez vous à des articles du mahkzen le lendemain. Jalousie et tout le langage enfantin.
A défaut d'avoir le magheb des peuples et des écocomies, on a là droit au maghreb des bouffons« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
Le transfert de Renault est une betise journalistique. Par contre toiser du côté de Nissan est une opportunité à saisir sans trainer comme on le fait habituellement.
A suivre« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
je pense que c'était juste pour enever les journaleux du mahkzen qui sont bcp plus nombreux.
Attendez vous à des articles du mahkzen le lendemain. Jalousie et tout le langage enfantin.
je ne sais pas si t'étais sérieux, en tout cas.. bravo ! tu as le talent, il ne te reste que l'exploitation
A défaut d'avoir le magheb des peuples et des écocomies, on a là droit au maghreb des bouffons
C'est une possibilité. Le low coast à Tanger, le utilitaires et autres ailleurs
A suivre
9hartouna b "à suivre" !! ghir tab3ina, 3atinna b l3ayn wa lhadya ! wantouma eddiwha f so9 karkom chwiyya lolDernière modification par Bennis, 29 janvier 2009, 21h21.
Commentaire
-
vivement un grand maghreb pour nos enfants. auscasa
tt depend de l'age de tes enfants , personellement je suis pour pas ou tres peux d'enfants , comme ça ils seront tres peux nombreux ,et le maghreb paraitra en effet tres grand ..
serieusement , tt indique qu'ils heriteront d'un grand probleme ,les enfants .en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
-
IL manque cette dynamique qui ferait que les études de faisabilités serait sérieuses, je citerais simplement en exemple le choix de l'implantation, fait par nos responsables pour Fiat en Algérie, Tiaret loin de toutes infrastructures.
Si Renault ne vient pas en Algérie pour les différentes raisons données par son PDG, alors se sera pour les mêmes raisons que les autres ne viendront pas.
Nous souhaitons tous l'implantation de grands constructeurs, mais cela reste toujours au stade de souhait.Mr NOUBAT
Commentaire
Commentaire