Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prix de la sardine explosent en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    à combien est la sardine à Oujda en ce moment par exemple ?
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #17
      je suis contre l'ouverture des frontieres , ya trop de problemes entre nous , on peut rien construire avec des régimes comme ça

      Commentaire


      • #18
        à combien est la sardine à Oujda en ce moment par exemple ?


        il est un peu cher dernierement a cause de la meteo ,j'ai ete au bled le mois passé , mais en général.. les sardines c'est la bouffe des pauvres au bled ..a cap de l'eau , j'ai acheté le kilo à 6 dhm ..j'ai été pa loin de port ...mais le prix change pendant la journé , tu peux avoir un kilo de sardine a la fin de la journé pour seulement 3 dhm ...et ça depent des régions au maroc ...
        Dernière modification par oceon, 09 février 2009, 11h36.

        Commentaire


        • #19
          Merci oceon pour ta réponse,

          A Oujda elle est entre 15 et 20 DH en ce moment .
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #20
            A Oujda elle est entre 15 et 20 DH en ce moment .
            __________________
            et l,equivalent en dinars?

            Commentaire


            • #21
              et l'equivalent en dinars?
              150 à 200 DA
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #22
                1 dh = 9 DA

                C'est à dire à moins de 200 DA, et c'est exceptionnel à Casa il tourne autour de 100 DA, voir 50 DA.

                Commentaire


                • #23
                  7Dh le kilo Samedi à Casa et je ne suis pas allé au port le chercher.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    c normal
                    la sardine suit le meme trajet que les HARRAGAS
                    Gone with the Wind.........

                    Commentaire


                    • #25
                      D'un problème de stock, on passe à un débat Algérie-Maroc misérable. Mentalités de crève-la-faim, vous faites honneur à vos pays respectifs qui sont des incapables, voleurs et misérables !
                      "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
                      Confucius

                      Commentaire


                      • #26
                        A 250 Da le kilo, c'est une sardine équipée en Airbag et ABS !

                        Commentaire


                        • #27
                          t'as tout résumé begood

                          Commentaire


                          • #28
                            Au Maroc la Sardine reste (heureusement) le poisson du peuple (et des pauvres).
                            Et dire que les marocains s´indignent toujours de la cherté de ce poisson quand il dépasse les 3 ou 4 Dh/Kg .

                            ....Et bientot on entendera de la creation de l´"Office National de la Sardine" afin de reguler le prix de la sardine en Algerie ( a l´image de l´Office dial Batata)
                            Dernière modification par absent, 09 février 2009, 15h13.

                            Commentaire


                            • #29
                              Code HTML:
                              Qui a dit que 1200 Km de Cote ne peut pas donner 250 DA/Kg de Sardine.
                              Je ne sais pas son prix reel mais il y a 5 ans avec peu de moyen, le prix ne depasse pas les 140DA le Kg .... meme des fois 70 a 100 DA/Kg.

                              Tte les reformes, les aides, et les RALORALA du ministre de Bouteflika n'a pas permis a maintenir au moins le prix du mioment ou les salaires sont bas.

                              Qui a dit aussi que l'algerie cherche a attirer ses competences exiles ... elle peut encore chercher avec un 3eme mandat du Rais

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Les amateurs de poisson "frais" savent que son prix augmente quand il y a le mauvais temps. Le risque que prennent les pecheurs a un prix.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X