Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: 20 Mds d'euros d'investissements dans la santé entre 2009 et 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'abord virer cet imbécile de ministre de la santé qui n'est rien de plus qu'un salaud ! Puis virer ses disciples et nommer une personne compétente.
    un ministre de la sante avec un minable budjet surtout dans ce secteur sensible,quesqu,on attend de lui?

Commentaire

sur 10 cardiologues formés, 8 partent pour l'étranger, soit 80%.
      tout est relatif !

combien forme l'Algérie de cardiologues : 100, 1000 ....10 000 ???

je doute fort des 80 % que tu avances, aurais tu STP une source fiable sur ce chiffre ou juste des article de journaleux ?
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Be Good

Peut-être que les gens qui l'ont cotoyé, n'ont pas eu d'ordre de mission pour un forum à l'étranger!!
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

je doute fort des 80 % que tu avances, aurais tu STP une source fiable sur ce chiffre ou juste des article de journaleux ?
          Sur 12 cardiologues formés l'année dernière à Alger, 10 sont partis vers d'autres cieux». C'est ce qu'a déclaré, hier, Saïd Barkat, ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière qui était l'invité de l'émission «Tahaoulate» (Mutations) de la chaîne I de la radio nationale.
          Mr NOUBAT

Commentaire

Sur 12 cardiologues formés l'année dernière à Alger, 10 sont partis vers d'autres cieux»
            il parle d'Alger et de 2008 , est ce sérieux de ramener cela à l'Algérie entière et sur une décennie par exemple et conclure : 80% des cardiologues quittent le pays chaque année ?

je te rassure encore une fois, le nombre de cardiologues qui quittent le pays est marginal par rapport aux nombre de cardiologues restants , j'en sais quelque chose .
            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

noubat d'où tiens-tu le chiffre de 80 %? une source.

Commentaire

voila d'ou sortent les 80% , de la déclaration de Barkat:

Sur 12 cardiologues formés l'année dernière à Alger, 10 sont partis vers d'autres cieux». C'est ce qu'a déclaré, hier, Saïd Barkat, ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière qui était l'invité de l'émission «Tahaoulate» (Mutations) de la chaîne I de la radio nationale.
                .

Commentaire

Chargement...
                X