Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Nouvelle ville d'Hassi Messaoud.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et c'est toi qui vient nous parler de propagande sur tous les autres sujets? Tu essaies de mener les forumistes en bateau en essayant de poster des images d'une autre ville? Oops! T'as oublie que le nom de la ville etait dans le lien... Ah la la. Propagande dites vous?
    lol ayoub, mais c'est que ca marche ce genre de manip, et puis je trouve ce post bidon, on nous met une video en image de synthese d'une ville "projet", on nous dit qu'à l'arrivée la ville qui sera construite ne ressemblera pas à la maquette, mais c'est juste pour se faire une idée (ou rever un peu).....; la ville actuelle on ne nous dit pas comment elle sera integrée dans la nouvelle; les traveaux ont deja pris du retard; et qu'il risque d'y avoir un decallage entre les besoins reels et le projet qui fait le double de la ville actuelle, je comprend pas comment il fait l'ami iwamachngoulek pour faire le fier, c'est un projet qui doit retourner au bureau d'etude avant de (re)passer au studio 3D.
    Et ca va encore etre des chinois qui vont la construire???
    Dernière modification par mnani, 16 février 2009, 08h01.

    Commentaire


    • #32
      Les nouveaux projets en Algérie

      Hassi Messaoud est l'arbre qui cache la forêt, c'est toute l'Algérie qui avance.

      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #33
        Cet arbre fait un travail extraordinaire, il cache vraiment bcp de choses, ca doit etre une espece rare

        Commentaire


        • #34
          zek ,je pense qu'une petite dizaine d'années de stabilité politique , nous permettra de rattraper les 30 ans de retard pris avec Chadli et la guerre civile qui a suivi...
          Projet du nouveau siège de l'ENTV à El Hamma , Alger

          Commentaire


          • #35
            je te comprend RBull .
            je sais que sa fait mal de voire la ville d'ou sort toutes la richesse de l'algerie dans cette etat.

            Commentaire


            • #36
              Projets DTP Laghouat

              Commentaire


              • #37
                merci pr la vidéo dzone

                Commentaire


                • #38
                  "hhhhh sacré monsieur maquettes"
                  c'est un fana de dessins animés numériques.
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #39
                    Iwamachngoullik... Et c'est toi qui vient nous parler de propagande sur tous les autres sujets? Tu essaies de mener les forumistes en bateau en essayant de poster des images d'une autre ville? Oops! T'as oublie que le nom de la ville etait dans le lien... Ah la la. Propagande dites vous?
                    Toi t'a rien pigé, bon 1erement la photo est de ouargla (wilaya dont depend hassi messaoud)

                    et les photos ne sont pas de la nouvelle ville les travaux n'ont mm pas encore commencé , il n'y a que le terrassement en ce moment
                    hassi messaoud est un patelin saharien de 90000 habitants tu t'attendais a quoi? , les photos c quoi juste des routes du sable et alors?
                    c justement pr ca qu'il est prevu une nouvelle ville

                    pr auscasa, tu dois surrement vivre en france ou en espagne ou au canada wela en belgique pour rêver du maroc dont tu rêve
                    voila de quoi te faire redescendre sur terre


                    http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=zsUFfxACLjc
                    Dernière modification par iwamachngoulek, 16 février 2009, 18h51.

                    Commentaire


                    • #40
                      merci iwamachngoulek et dzone pour les videos.

                      pour la premiere video je l'ai vue en 2005 avec le debut des traveaux de la nouvelle ville mais apres des annes il y a pas encore quelqueshose de concret.
                      ptetre qu'ils ont retarder le projet pour 2009 2014, normalement ils devaient finir en 2010.

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est un fana de dessins animés numériques.
                        zemfir t'es pas drôle ,

                        quand les makhziens viennent envahir des topics avec leur propagande tu leur dit pas ça,

                        mais quand c ton pays tu dois forcement tout voir négativement,

                        je crois que le combat doit deja se faire de l'interieur

                        Commentaire


                        • #42
                          Je vous en prie ; c'est avec un plaisir non feint que je poste ces vidéos , d'ailleurs ,je récidive encore

                          Commentaire


                          • #43
                            Je vous en prie ; c'est avec un plaisir non feint que je poste ces vidéos , d'ailleurs ,je récidive encore
                            des images de chantier !!

                            Commentaire


                            • #44
                              des images de chantier j'en ai mais pas pour hassi messaoud

                              ca fait la 4 eme fois que je le repete il n'y a que des travaux de terrassement pour le moment !

                              dzone WAH le projet! j'y étais pas au courant !!!

                              ORAN est en plein BOOOOOOM

                              Commentaire


                              • #45
                                Azzouz
                                Pardon mes amis autant pour moi.

                                je sors et de suite.

                                L’expression « Au temps pour moi » est juste.

                                Et même si la majorité utilise l’expression « autant pour moi » mais elle est fausse selon l’académie française.

                                http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X