Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les peages de l'autoroute est - ouest

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    http://www.monsterupcom/upload/1213532354.jpg

    Trés belle photo Karim28 , où est-ce qu'elle a été prise?
    http://ups.imagup.com/02/1235008563_1213532354.jpg
    Mdr les algeriens qui découvrent l'autoroute en 2008

    Les poids lours détériorent l etat general d une autoroute,
    et même les simples routes

    Commentaire


    • #32
      Oui c'est ça .. si l'algérie serait moins bien classée que le maroc avec l'IDH la ca voudrait dire quelque chose par contre
      Ecoute la mongolie, c'est une misere pas possible.

      Les gens habitent les egouts, il n'y a pas a manger, la classe moyenne-aisée habite des yourt.

      Dire que l'IDH de ce pays est plus élevé au Maroc, c'est ce moquer des gens.

      Je m'en fou que l'IDH de l'Algerie soit plus important que le Maroc, vous etes plus riches que nous, vous avez la ressource la plus chere du monde, le gaz, le fer etc etc et pourtant on entend parler que de problemes sur ton pays et votre SMIC est inferieur au notre....
      Mais la Mongolie non !

      Commentaire


      • #33
        Mdr les algeriens qui découvrent l'autoroute en 2008
        Oui et avec des voitures qui circulent en plus et pas des ânes comme dans un certain pays voisin de l'algérie!!!!

        il y avait deja des autoroutes mais de petits trançons, dois-je te rappeller la superficie de l'algérie comparée a celle du maroc

        et dois je te rappeller que le pays était paralysé pendant 10 ans?

        Commentaire


        • #34
          arretez de jalouser l'algerie avec son petrole, vous avez le plus grand gisement de phosphate, les plus grands champs de zetla au monde, vous y ajouter les recettes du tourisme sexuel, et les échanges des MRE dont une bonne partie venant des prostituées qui inondent le marché mondial.
          tu vois qu'a la fin le maroc n’est pas si pauvre que ca.

          Commentaire


          • #35
            Amicalement trop fort les légendes urbaines sur le maroc!!

            cannabis-prostitution!! on dirait Kim-jong-il et sa propagande en corée du nord sur le japon et les USA

            Il faut casser le rideau de fer et délivrer la population algérienne

            Corée du Nord - algérie même combat

            frontiere fermée - pas membre de l'OMC - QI des dirigeants proche de 0

            Commentaire


            • #36
              il y avait deja des autoroutes mais de petits trançons, dois-je te rappeller la superficie de l'algérie comparée a celle du maroc
              jamais ! c'est la première autoroute en algerie.. en 2008
              qu'est ce que la superficie du pays a voir la dedans ?
              et dois je te rappeller que le pays était paralysé pendant 10 ans?
              ce n'est pas un problème! la première autoroute au Maroc a vu le jour aux années 70

              Commentaire


              • #37
                jamais !
                Oui d'accord alloudi je m'avoue vaincu tu connais l'algérie mieux que moi sa7 sa7 ensite ...

                Commentaire


                • #38
                  est ouest est la première autoroute iwamachngoulik, le projet en lui même se présente ainsi
                  peut être que tu assimiles facilement une 2x2 ou 2x3 à une autoroute, or ce n'est pas le cas

                  Commentaire


                  • #39
                    a quand une autoroute nord sud? ou tgv nord sud...et qu'en est il de celle des hauts plateaux?

                    Commentaire


                    • #40
                      Une belle autoroute

                      J'ai vu de nombreuses vidéo sur youtube de cette autoroute. L'infrastructure est des plus belle.

                      Commentaire


                      • #41
                        tgv nord sud je pense qu'il faut pas rêver c pas pour demain,


                        nord ouest, nord est , interieur du pays ok


                        l'autoroute en photos:




                        Carte de l'autoroute


                        autoroute
                        Dernière modification par iwamachngoulek, 18 février 2009, 22h40.

                        Commentaire


                        • #42
                          Hey ta carte ne prend pas en compte la pénétrante, une 2x2 qui reliera Bgayet à l'autoroute.


                          http://www.elmoudjahid.com/accueil/Nation/21288.html 09-12-2008
                          Les travaux, prévus sur une emprise de 1000 hectares, comportent également la réalisation de plusieurs ouvrages d’art et de 05 échangeurs, envisagés successivement à Béjaïa, El-Kseur, Sidi-Aich, Akbou, et Tazmalt, avec une option spéciale à Sidi-Aich, ou il est prévu un tunnel et un viaduc, a-t-on souligné.
                          Sa réalisation prévue en deux ans, soit à l’échéance 2010

                          Commentaire


                          • #43
                            elle le sera , y'aura des peages mais le ministre a dit que les tarifs seront adaptés aux moyens,
                            Iwa 7atta yzid ou Samih elyazid!

                            Commentaire


                            • #44
                              http://www.mtp.gov.dz/Images/dr-Plan-de-charge.jpg
                              Dernière modification par DZone, 19 février 2009, 13h07.

                              Commentaire


                              • #45
                                LES LIAISONS AUTOROUTIERES: " Ports - Autoroute Est -Ouest"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X