Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: 20 mds€ pour un plan santé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu détournes tous ce que j'ai écris, ou est ce que j'ai parlé d'Algérie dans le texte.

Et le Maroc qu'on vous décris vous parait relever des fantasmes de riches alors avec 8 millions d'internautes marocains plus 2 millions à l'étranger(dont moi) pourquoi n'y'at'il pas un qui viennent raconter ce que seuls vous racontez.
    Vous réécrivez notre réalité en vous érigeant en porte paroles des vrai marocains; que vous n'hésitez pas à décrier, tout en vous découvrant une vocation de défenseur des défavorisés du Makhzen.
    Personne venant du Maroc n'a jamais cautionné votre version, mais pour vous donner légitimité vous dites que seuls les makhzeniens parlent, qu'il y'a une police d'internet qui terrorise les internautes marocains.
    Des choses que seuls vous avancez dont toute la planète n'est pas au courant.
    Pourquoi, parce que le Maroc est sous perfusion soutenu par les sionistes.:22:
    Que sans eux le pays serai au bord de la banqueroute:22:
    que les projets qui chez vous n'apparaissent jamais mais qu'ils se concrétisent chez nous, sont pour les touristes:22: Qui serait nos maitres:22:
    Des choses qu'aucun marocain ne dit mais vous y croyez dur comme fer...
    Sans parler du Sahara occidental:22: et des grosses boulettes chez vous qui malgrès tout ne serons jamais aussi grosses que les boulettes fantsmées que vous ressortez sans qu'aucun fils du pays ne les ai jamais constaté.:22:
    et le vous, ca concerne autre chose que l'algerie ?

Commentaire

C'est mes parents qui me payent mes études à l'étranger. et c'est grâce a leur labeur de personnes travailleuses qui ont crée des compagnie privées qui marchent très bien.
      relis bien ses écrits...

ma cousine qui est "juste" fille de profs (du secondaire public) a pu faire ses études en france (son premier cycle financé grâce à ses jobs et sa tante qui l'a hebergé quelques temps, son master financé par les économies parentales car plus le temps pour un job). depuis quand les études en france sont devenues un critère d'appartenance à l'aristocratie chérifienne ?
      elle passait certainement pas ses journées sur FA ou sur le net... comme c'est son cas. lui il vient de l'étranger, a internet a disposition, un endroit ou loger et peux se passer de job... mieux que beaucoup d'entre nous lors de nos études et pourtant né en france.
      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

Chargement...
      X