Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie: Arcofina ne compte pas abandonner la grande distribution

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    black les hyper que tu me cites se sont generalisés dans plus villes du pays


    c pas le cas de celui cité dans le journal qui est pratiquement le seul de sa région l'article precise que certains viennent carrément de médea, ,des communes du grand blida , tipaza etc.. etc..

    c justement pour ça qu'ils se deploieront dans d'autres wilayas du pays cet hypermarché ainsi que UNO

    et peut etre bientôt Ardis (de arcofina)

    dont je precise c'est en chantier ..
    Iwachnou je pense que tu ne sais pas ce qu'est un centre commercial tu n'y a sans doute jamais mis les pieds car ta premiére phrase et trés révélatrice de ton ignorance dans ce domaine.

    Je te cite: "black les hyper que tu me cites se sont generalisés dans plus villes du pays"

    Tu sais le centre commerciale de Cergy 3 ne se trouve que dans la ville de Cergy Pontoise dans le nord ouest parisien, idem pour le centre commercial d'Evry 2 qui lui se trouve uniquement dans la ville d'Evry et nulle part ailleurs. Et ce lui de Cergy 3 qui se trouve uniquement dans la ville de Cergy traite 30 000 clients par jour.

    Commentaire


    • #17
      black comment tu veux que je connaise ton cergy3 ??

      la tu me parle d'un centre commercial , euhh le sujet de ce thread c'est les hypermarché donc la grande distribution c completement different

      c pour ca que je me suis emmelé les pinceaux avec ton cergy3 qui est un centre commercial et non un hypermarché

      Commentaire


      • #18
        black comment tu veux que je connaise ton cergy3 ??

        la tu me parle d'un centre commercial , euhh le sujet de ce thread c'est les hypermarché donc la grande distribution c completement different

        c pour ca que je me suis emmelé les pinceaux avec ton cergy3 qui est un centre commercial et non un hypermarché
        iwa je vois que tu ne maitrises pas ton sujet ce n'est pas grave je t'explique mais je croyais que c'était pourtant simple Cergy 3 est un centre commercial avec des boutiques c'est à dire une galerie marchande et un hypermarché et je me répéte encore l'hyper de Cergy 3 traite 30 000 clients par jour et c'est l'un des plus gros hyper de France.

        Iwa tu sais tu n'es pas obligé de répondre à tous les messages quand tu ne sais pas tu ne sais pas c'est pas grave dans des cas comme ça vaut mieux ne pas répondre plutot que de dire des choses complétement fausses. :22: :22: :22:

        Commentaire


        • #19
          moi je crois plutot que tu confond centre commercial et hypermarché mais c'est pas grave ...


          tu me cites l'exemple de ton "Cergy3" dont je ne connais pas
          est ce cergy3 fait dans la grande distribution ???

          suis je supposé connaitre cergy3 alors que je ne ss jamais allé ds la region de paris.

          tu dis aussi

          Et ce lui de Cergy 3 qui se trouve uniquement dans la ville de Cergy traite 30 000 clients par jour.
          Donc je confirme c hors sujet c un centre commercial + hypermarché OK mais c'est pas de la grande distribution, d'ou le sujet de ce topic

          je me répéte encore l'hyper de Cergy 3 traite 30 000 clients par jour et c'est l'un des plus gros hyper de France.
          Comme si j'avais dit le contraire



          y'a plusieurs facteurs a prendre en compte, Maintenant a propos de l'algérie si le chiffre donné par l'article de journal est vrai ou pas ALLAH 3ALEM on peut pas le savoir


          "family shop" de blida (qui est une enseigne destinée a la grande distribution donc se deployer ailleurs qu'a Blida)
          Dernière modification par iwamachngoulek, 26 février 2009, 16h19.

          Commentaire


          • #20
            c'est les chiffres qui vous genent on va mettre 3 petit raton sont rentrés en 1 mois
            vous avez compris un peu prés l'article ,il y beaucoup de monde dans cette hyper ,c'est tout
            il n'as pas dit 30000 client mais 30000 visiteurs/jout !

            Commentaire


            • #21
              moi je crois plutot que tu confond centre commercial et hypermarché mais c'est pas grave ...


              tu me cites l'exemple de ton "Cergy3" dont je ne connais pas
              est ce cergy3 fait dans la grande distribution ???

              suis je supposé connaitre cergy3 alors que je ne ss jamais allé ds la region de paris.
              Voila ce qui me dépasse ici c'est les gens comme toi que ne connaissent pas un sujet et qui en plus le disent s'obstinent à répondre au lieu de se taire.

              Quand on ne sait pas au moins on ne dit rien ça évite de montrer inutilement son ignorance.

              Donc je confirme c hors sujet c un centre commercial + hypermarché OK mais c'est pas de la grande distribution, d'ou le sujet de ce topic
              iwa ne fait pas semblant de ne pas avoir compris tu as bien compris ce que je te disais ça ne sert à rien de tourner autour du pot. Cergy 3 est un centre commercial et dans ce centre commercial il y a un hypermarché et cet hypermarché reçoit chaque jour plus de 30 000 personnes.

              C'est fou quand même d'être obligé d'écrire 500 messages pour expliquer des banalités.

              Commentaire


              • #22
                Quand on ne sait pas au moins on ne dit rien ça évite de montrer inutilement son ignorance.
                Black mon post precedent c pas pour faire un débat sur cergy3 que tu connais sans doute mieux que moi
                .
                c'est juste pour dire que tu étais hors sujet

                mais tu montre que soit tu comprends pas mes post soit que les lis pas entierement
                tu parlait d'une chose et moi d'une autre

                tu as bien compris ce que je te disais
                Exact alors ou est le probleme? pourquoi inventer un conflit pour rien?

                C'est fou quand même d'être obligé d'écrire 500 messages pour expliquer des banalités.
                C'est ton probleme si tu le repete 500 fois , je te croyais dès la premiere fois, alors repete 500 fois wela 600 fois kif kif ...

                tu parle comme si j'avais dementi quoique ca soit a propos de l'hypermarché dont tu me parle
                comme si je t'avais dit "Non c'est faux il ne recoit pas 30000 personnes par jour "




                mais bon tu as raison je ss un ignorant baslama bonne nuit
                Dernière modification par iwamachngoulek, 03 mars 2009, 01h00.

                Commentaire


                • #23
                  le centre commercial de cergy ( les 3 Fontaines) draine du monde de toute le region et c'est une tres grande région ( Cergy-Prefecture , cergy-Pontoise, Osny, Poissy, Saint-Ouen-L'Aumone, herblay,erany.......).
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #24
                    le centre commercial de cergy ( les 3 Fontaines) draine du monde de toute le region et c'est une tres grande région ( Cergy-Prefecture , cergy-Pontoise, Osny, Poissy, Saint-Ouen-L'Aumone, herblay,erany.......).
                    Effectivement tu me comprends c'est ce que j'essaye d'expliquer à Iwa mais il ne veut pas comprendre. Même avec une densité et une population aussi importante (Val d'oise 94) et son existance depuis plusieurs années le centre commercial attire seulement 30 000 personnes/jour.

                    Donc c'est quand même pas le familly shop deBlida qui va pretendre faire autant soyons sérieux.

                    C'est ton probleme si tu le repete 500 fois , je te croyais dès la premiere fois, alors repete 500 fois wela 600 fois kif kif ...

                    tu parle comme si j'avais dementi quoique ca soit a propos de l'hypermarché dont tu me parle
                    comme si je t'avais dit "Non c'est faux il ne recoit pas 30000 personnes par jour "
                    Encore une fois je me répéte. Je ne dis pas que tu as dementi les chiffres sur l'hyper de Cergy. Je te dis que tes chiffres sur le family shop de blida sont complétement farfelu ils seraient équivalent à ceux d'un des centre les plus grand de toute la France et dans l'une de ses les plus riches

                    Il faut arrêter avec les chiffres surnaturels !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      celui de Blida est le seul de la région donc je dis que "peut être" ce chiffre n'est pas completement irréaliste

                      c'est 30000 visiteurs qu'ils disent dans l'article pas 30 000 acheteurs t'inquietes

                      peut être l'article exagere c'est vrai
                      Dernière modification par iwamachngoulek, 12 mars 2009, 01h06.

                      Commentaire


                      • #26
                        celui de Blida est le seul de la région donc je dis que "peut être" ce chiffre n'est pas completement irréaliste

                        c'est 30000 visiteurs qu'ils disent dans l'article pas 30 000 acheteurs t'inquietes

                        peut être l'article exagere c'est vrai
                        Enfin nous sommes d'accord je comprends pas pourquoi il faut tourner autour du pot pendant des heures pour arrivé à ce que je disais déjà dans mon premier message. Ce n'est pas grave. Je suis content que nous soyons sur la même longueur d'onde.

                        Commentaire


                        • #27
                          30 000 acheteurs ikouno fathou deja 10 autres hypers lol

                          30 000 curieux plutot

                          l'article dit que certains s'y rendent juste pour voir se balader pour se detendre ou prendre un café

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X