Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNVI : une voiture algérienne pour bientôt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je me demande pourquoi l'algerie et le tiers monde s'acharne de fabriquer la voiture? Laisser ce secteur pour les norique afin qu'ils puissent vivre....
    ......et puis les gens vont faire la meme erreure faite avec la soie. tellement elle etait demandé que les europeens ont décider de voler le process mais curieusement la vente de la soie s'est arrété. toute la filière soie etait abondonné. Pourquoi?????

Les vraies commerçants peuvent repondre a cette question.....

si l'algerie fabriquera sa voiture la voiture va perdre sa raison et elle deviendra un objet planté comme un arbre dans une cité que personne n'en voudra.......

l'algerie doit revenir vers son climat car c'est ou le nord ne pourra jamais la concurencé. notre produit sera imposé sur la planete sans que personne ne pourra nous deloger.......
    mais pour lancer ce projet nous avons besoins d'un deuxieme plan de constantine que le groupe de Boudienne et la gauche algerienne avait la tache de le réaliser.......les commerçants se sentaient rejetés ils ont réagie violement sous la couverture de l'islame et l'algerie est devenue un rien ziro walouu

Commentaire

Roumi

Voici la future voiture algérienne:

http://home.tele2.fr/gitebretagne/anes.jpg
      Ah c'est toi, t'avais quel age sur la photo ?
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Azouz 75 voyons je pensais détendre l'atmosphère avec cette blagounette. En lisant le titre de l'article, j'ai cru qu'on avait vu un OVNI en algérie et bien non il s'agissait d'une entreprise qui avait pour nom SNVI et qu'elle avait pour ambition de construire une voiture. Dans les deux cas la probabilité de voir se réaliser un tel évenement est quasi nulle.

Commentaire

relaxez!! la fatia est sur les routes du futur

Commentaire

c'est comme pour le bateau pour l'australie...des chimères
            Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

Commentaire

des vehicules, avec un design , correct un nom correct une qualité correcte

pour être vendu au niveau local et meme regional continental, international pk pas

Commentaire

Voici la future voiture algérienne:

ce serait la voiture algero-marocaine, la carrosserie serait algerienne et le tracteur (moteur) certainement marocain.

Commentaire

Chargement...
                X