Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait d'Aigle Azur du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai parlé de règles de sécurités, pas de qualité de service.
    Jet 4 you et Atlas Blue subissent les mêmes contrôles que la RAM et ils sont parmi les plus élevés au monde question standard de sécurité.
    Notre pays tourne grâce au tourisme en partie, on ne peut pas se permettre un crash.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Jet 4 you et Atlas Blue subissent les mêmes contrôles que la RAM et ils sont parmi les plus élevés au monde question standard de sécurité.
      Notre pays tourne grâce au tourisme en partie, on ne peut pas se permettre un crash.
      Oui je sais que tu parlais des normes de securité. Peut etre que la RAM, jet4 you & co ont des normes tres elevés mais peut etre que Aigle Azur aussi. Et comme tu as ecris :
      Atlas Blue et Jet 4 You ont des normes plus élevés question sécurité qu'Aigle Azur.
      J'aimerai juste savoir où tu as eu cette info. That's all.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

J'ai parlé de règles de sécurités, pas de qualité de service.
        sécurité

service

puis sécurité

Alors dis nous c'est quoi ces standards de sécurité qui te différencient des autres?
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Euh c'est simple pourtant, les avions de ces deux compagnies sont brand new, du coups c'est déjà plus safe.
          Atlas Blue profite de l'expertise de la RAM, et Jet 4 you celle de TUI. Ils ont été bénéficiaires dès leur première année, et ont des contrôles réguliers.
          Après si vous voulez plus de détails:
          http://www.abm.fr/avion/gvabestcomp.html
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Bonjour les amis.

Il a écrit trop plus vite que ce qu’il pense c'est tout , et c'est une manière très répandue chez nous les méditerranéens de dire :

"Telle chose est plus .........que....." au lieu de dire tout simplement, "telle chose est très......."

En d’autre termes :

« Atlas Blue et Jet 4 You ont des normes de sécuritétrès élevées . » ,tout court, comme la plus part des compagnies qui desservent l’Europe sinon ils n’auraient tout simplement pas le droit d’y atterrir.
            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Ok Geass tu repondu as pour Jet4you & co. Mais pour Aigle Azur ? As tu comparé sans connaitre les normes secu d'Aigle Azur ?

P.S : vas y tu peux googler pour trouver les infos, on attend.
              Dernière modification par mehdoche, 13 mars 2009, 11h05.

Commentaire

(patienter 8 heures à Casa dans un terminal sans eau ni nourriture c'est dur qd meme).
                8 heurrrrrrrrrrres !!!

Pourquoi cette escale, tu allais ou ?

Commentaire

8 heurrrrrrrrrrres !!!

Pourquoi cette escale, tu allais ou ?
                  Non ce n'etait pas une escale mais un embarquement pour un retour sur Paris. Nous avons embarqué dans l'avion puis 5 min plus nous ont tous fait redescendre pour rejoindre un terminal. Nous avons patienter 8h. Au bout des 8h on nous a proposé de dormir sur place ou bien de prendre l'avion sans les bagages (qui seront acheminé le lendemain à bord d'un autre vol). J'ai préféré prendre l'avion au risque de perdre mes bagages. Ah oui j'oubliais : je voyageais avec mon fils qui avait 4 mois. J'ai failli faire un carnage ce jour la.

Commentaire

Tu étais au Maroc ?

Ah c'est n'importe quoi, ces compagnie d'avion...

Commentaire

Je vais tres souvent au Maroc. Plusieurs fois par an.

Commentaire

Les marocains au moins peuvent se targuer de pouvoir rentrer chez eux pour moins de 100€ ! Qu'en est t-il de l'algerie ?
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Qu'en est t-il de l'algerie ?
                          Bah en Algérie un aller retour Paris-Oran çà tourne vers les 500/600€ en été (alors qu'hors été, tu peux y aller pour que dalle), assez énorme.

Déjà que ces sous hommes sucent les richesses de l'Algérie comme des vampires, et en plus ils se permettent même de nous voler sur les billets d'avion.

Qu'ils brulent en enfer !

Commentaire

Mehdoche je n'ai pas le temps de googler, cherche sur les liens pour sécurité aérienne classement compagnies, en français et en anglais. Aigle Azur a de vieux tacos, compare les flottes.
                            Et les retards que t'as eu c'est aussi par soucis de sécurité.
                            J'ai déjà eu des retards et annulations avec Emirates et Airfrance (nouveau logo attaché). Ce n'est pas typique des compagnies marocaines, et je te raconte pas aux US.
                            Désolé mais là je manage des équipes sur le Maroc à partir de la Chine, et c'est tout sauf drôle, je dois rester jusqu'à 2h du mat chaque soir et commencer à 8h30 le matin pour travailler avec les chinois.

Commentaire

le ciel marocain est devenu attractif pour les compagnies low cost, je comprend la position de Aigle azur de se retirer. En plus question service, ce n'est pas le top reste l'aspect sécuritaire tt le monde se rappelle la compagnie egyptienne qui crashé sur la mer rouge sa répond donc à ceux qui vantent les compagnies low cost tels que Atlas blue!!

Commentaire

Atlas Blue a le personnel formé à la RAM, bien payé et avec des nouveaux avions.
                                Parle de choses comparables.

Commentaire

Chargement...
                                X