Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus grand viaduc d'Afrique est ouvert à la circulation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et quand un "machin" enjambe une sorte de mini delta ou un immense lit d oued asséché on va l'appeler comment

Tiens juste pour information ce pont-viaduc est juste à côté de la centrale thermique de tahddart. C est la qu'on brûle notre part gaz algérien avant qu il ne parte en espagne Vive l UMA
    on voudrais bien lui consacré un topic sans le poluer ,ni le devier avec les comparaisons stériles, si vous voulez bien ?!
    Oki oki je sort

Félicitations encore pour le plus grand le plus beau le plus magnifique pont-viaduc de l'afrique

Commentaire

Oki oki je sort

Félicitations encore pour le plus grand le plus beau le plus magnifique pont-viaduc de l'afrique
      tu peux rester aussi et developper avec nous le sujet.

merci pour les compliments.
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Le plus grand viaduc d'Afrique en 640x480

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

C'est vrai , c'est impressionnant,ca n'a pas de ressemblance avec le

viaduc de Tahaddart bien qu il soit plus long oul les autres viaducs qui

donnent sur Tanger Med.

Commentaire

Très joli
            Vraiment bon boulot!
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Il est magnifique mais ce que j'aime le plus c'est la nture autour avec la verdure et collines!
              je ne savais pas qu'il y a des collines dans l'oranais, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que c'est plat vers labas!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

mas non, mais non.

comparer ou se comparer est benefique pour avancer .

Commentaire

Nomad

le viaduc est dans la wilaya de Bouira pas en Oranie.

en plus l'oranie est en grande partie formée de plaine et les montagnes ne sont pas aussi hautes sauf vers, sauf vers les chaines de Asfour qui s'etendent jusqu'à Tlemecen.
                  .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Tu juges les autres par tes propres repères culturels et idéologiques. Ce n'est pas très pratique pour discuter avec des gens de tous horizons sur le net.

Va faire un tour au vietnam ou en chine tu es en train de lire une facture que tu commentes, et ils te l'arrachent de la main. Et c'est normal pour eux.

Ce qui est normal pour toi, ne l'est pas pour pour les autres et vice versa.
                    Et faire dans les généralités, avec Vous les Marocains. Alors qu'il n'y a que deux marocains qui ont parlé. Alors bon...
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

pour ce viaduc chapeau à l'ENGOA
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Va faire un tour au vietnam ou en chine
                        Pas forcement, je les reçois souvent ici même pour des trainings, et ils se comportent correctement du moment qu'ils savent qu’ils sont mes invités.

Mais bon, nous ne côtoyons pas les mêmes classes peut être.
                        .

Commentaire

Moi je te parle les chinois de base. Pas ceux qui ont fait l'université sur dix ans et qui voyagent souvent. Et encore même ceux qui ont réussi, ils ont des manières de goujats, mais c'est normal pour eux. Ils crachent dans la rue (gros crachat) juste sortis de leur BMW. Ils te balancent de la fumée dans les yeux, et posent leur paquet de cigarette doré pour te montrer qu'ils ont réussi, et te poussent pour prendre ton taxi alors que t'a ouvert la porte.

Les chinois qui vont à l'étranger, sont déjà beaucoup plus ouverts que les autres, car ils ont accepté d'aller ailleurs, et plus hypocrite tu meurs.
                          C'est une stratégie de survie. Ne leur fait pas trop confiance, ils te plantent dès qu'ils peuvent

Commentaire

Azouz

le viaduc est dans la wilaya de Bouira pas en Oranie.

en plus l'oranie est en grande partie formée de plaine et les montagnes ne sont pas aussi hautes sauf vers, sauf vers les chaines de Asfour qui s'etendent jusqu'à Tlemecen.
                            Merci pour ces infos.
                            Bouira, je passais par là à l'époque où j'etais étudiant sur Alger! je pense que ce viaduc permet d'éviter les fameux virages de bouira!

Merci aussi pour les infos sur la région de l'Oranie.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

pour ce viaduc chapeau à l'ENGOA
                              ENGOA seule qui a realise ce projet?

Commentaire

Non moi j'ai bien admiré de parler des deux Viaduc.
                                Quand même le sujet et le Viaduc en Algerie mais ça m'a donné une idée quand j'ai vue les deux.
                                Allah ya3tina ou ya3tikoum katrat les viaducs.
                                Bien sûr le Viaduc d'Algerie est plus grand en hauteur vue qu'il est fixé entre montagnes, ce qui va reduire enormement le parcours.
                                J'aurais aimé avoir une vue aerienne.

Commentaire

Chargement...
                                X