Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Sonatrach annonce les couleurs de la crise en Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sonatrach devant Total !!!!!!

    la plus grosse société Française, Total, n'a fait "que" 14 milliards de $ de C.A.
    alors que pour SONATRACH l'activité des hydrocarbures a atteint 76 milliards de $ en 2008, plus que l'ensemble des sociétés du CAC40, qui dit mieux?
    Tu es à coté de la plaque. Tu dis qui dit mieux ? En terme de bétise j'espére que personne n'osera faire mieux.

    Pour t'aider je te donne une piste cherche la différence entre chiffre d'affaire et bénéfice.

    Commentaire


    • #17
      ..........
      Dernière modification par ouriaghel, 20 mars 2009, 01h14.

      Commentaire


      • #18
        tant mieux on est pas dépendant de petrole
        parceque vous n'avez pas de petrole

        Commentaire


        • #19
          il ne va pas tardé a s'épuisé

          Commentaire


          • #20
            il ne va pas tardé a s'épuisé
            D'ici là inchallah l'Algérie aura de quoi developper d'autres économies (agricultures, exportations ; usines de montages , et le tourisme dont l'algérie a largement de quoi se developper biensur avec le terrorisme en moins et de meilleurs dirigeants ...)


            le petrole s'epuisera pas avant 3 generations et les reserves en $ sont très importantes plus que la france et l'allemagne

            Commentaire


            • #21
              D'ici là inchallah l'Algérie aura de quoi developper d'autres économies (agricultures, exportations ; usines de montages , et le tourisme dont l'algérie a largement de quoi se developper biensur avec le terrorisme en moins et de meilleurs dirigeants ...)

              Iwamachngoulak



              ..............................
              C'est depuis 1962 qu'on entend ce discours et la dépendance aux hydrocarbures ne va qu'en s'accentuant et comme c'est pas demain la veille que les choses vont changer , attend toi à des jours pas très roses quant le pompage ne pourra plus tout importer..

              Commentaire


              • #22
                on diraient que certains n'attendent que ce jour justement et c le plus grave a mon sens

                Commentaire


                • #23
                  sonatrach est une groupe :

                  avec 16 filliales nationales
                  et 24 filliales internatinales

                  un monstre économique sur le continent



                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #24
                    sonatrach est une groupe :

                    avec
                    16 filliales nationales
                    et
                    24 filliales internatinales

                    un monstre économique sur le continent

                    Bledard


                    ....................................

                    Au pays des aveugles( africains) , le borgne( algérien) est roi .

                    J'ai envie de dire et au delà de la Sonatrach ( qui dépend dangereusement de la fluctuation du prix du baril) qui a t'il ?

                    Marcher sur une seule béquille n'a rien de confortable pire la chute est inévitable.

                    Commentaire


                    • #25
                      je prefere une bequille de 80 milliards de dollas de chiffre d'affaire anuel , soit l'quivalant de boeing, à un mille patte vivant de la mendicité internationale .. reste maintenant à nous prouver que les jours difficile vont venir , c'est ce qu'on raconte depuis l'ere boumedienne je te signale , en 72 on annonçait le debut de la fin, ya eu le petrole à 6 dollars depuis, et il ya que sonatrach s'apprete à investir 65 milliars de dollas rien que dans l'energie , ..donc fait de beau cauchemars chicha tu risque d'attendre longtemps et ne rien voir à la fin. sam 3am we ftar 3ala jrana .
                      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                      Commentaire


                      • #26
                        Au pays des aveugles( africains) , le borgne( algérien) est roi .

                        J'ai envie de dire et au delà de la Sonatrach ( qui dépend dangereusement de la fluctuation du prix du baril) qui a t'il ?

                        Marcher sur une seule béquille n'a rien de confortable pire la chute est inévitable.

                        __________________________________________________ _____________
                        au moin tu as eu le merite de vous compter parmi les aveugles
                        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                        Gödel

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X