Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’open sky enfonce d’avantage Royal Air Maroc ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bientôt il y aura que le maroc sans compagnie nationale!!
    Ca risque pas d'arriver.Malgré l'open sky et la concurence terrible des mastodontes de l'aviation civil la RAM a des atouts solides.

    Commentaire


    • #17
      Si l'open sky est semble-t-il un flop, l'open gueule est certainement loin d'en être un.

      Cette compagnie a semble-t-il conquis l'afrique, elle s'est accaparée plusieurs grandes compagnies africaines comme air sénégal, air niger, air moulin à vent etc.

      Au dela de l'ameuteurisme du patron qui s'avère un boujadi en matière de transport aérien, il aggrave en plus son cas en lançant une campagnie et sa filiale pour se disputer un seul bifteck.

      A force d'ouvrir a tort et à travers faut pas s'étonner de recevoir un appel d'air qui balaye tout sur son passage.

      Je vois mal une campagnie inconnue comme atlas "blue" (au sens propre et figuré du terme) se faire ramasser par des chevronnés comme jet4you et autres rouleaux compresseurs qui ont mis à genoux des Swissair, Alitalia, Iberia, KLm et j'en passe.

      Nous ici on se contente de l'Open Gueule, on est habitué.

      Commentaire


      • #18
        un grand maitre du dénigrement n'a pas tardé èa nous donner un échantillon
        Au dénigrement on répond par le dénigrement, je ne suis pas jésus

        Commentaire


        • #19
          L'Open Gueule
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #20
            Je vois mal une campagnie inconnue comme atlas "blue" (au sens propre et figuré du terme) se faire ramasser par des chevronnés comme jet4you et autres rouleaux compresseurs qui ont mis à genoux des Swissair, Alitalia, Iberia, KLm et j'en passe.
            Voila, tu l'as bien dit! Un lapsus révélateur..

            Commentaire


            • #21
              On ne sait plus qui a commencé, qui a surenchéri tellement, le dénigrement puérile est devenu la règle ici...

              Commentaire


              • #22
                Si l'open sky est semble-t-il un flop
                Complétement faux,il a fait bcp de bien au tourisme national.
                Cette compagnie a semble-t-il conquis l'afrique, elle s'est accaparée plusieurs grandes compagnies africaines comme air sénégal, air niger, air moulin à vent etc.
                C'etait sous pression politique que l'ex patron s'est engagé dans cette politique.
                il aggrave en plus son cas en lançant une campagnie et sa filiale pour se disputer un seul bifteck.
                il y avait un crénaux,la RAM l'a exploité,je te rappelle qu'atlas blue connait un developpement a deux chiffre depuis sa création.
                Nous ici on se contente de l'Open Gueule, on est habitué.
                j'ai tjrs adoré ton humour,mais que ca reste entre nous.

                Commentaire


                • #23
                  >>>il y avait un crénaux,la RAM l'a exploité,je te rappelle qu'atlas blue connait un developpement a deux chiffre depuis sa création.

                  Il faut ramener çà à la croissance globale du groupe sinon çà n'a pas de sens, et je me fie aux constats du PDG !

                  Qui dit vrai lui ou toi, l'un de vous ment .

                  Commentaire


                  • #24
                    Si l'open sky est semble-t-il un flop
                    il vaut mieux l'open sky,une compagnie nationale en difficulté qui se structurera et se développera qu'une compagnie nationale qui fait payer le prix des billets d'avion à la peau des fesses...en arnaquant en bonne et due forme les voyageurs

                    Commentaire


                    • #25
                      Qui dit vrai lui ou toi, l'un de vous ment
                      le fait que j'ai raison ne veut pas forcement dire qu'il a tord et vice verca.en tout cas il y a un truc en relation avec ce topic que m'avait dit un directeur de la RAM et qui me semble trés important:il m'avait dit si je me rappelle bien: il faut que le groupe réalise une croissance comprise entre 10 et 15% pour eviter le déficit. la croissance du groupe en 2009 sera de l'ordre de 5%. moralité: la RAM est condamnée à grandir.

                      Commentaire


                      • #26
                        >>>Voila, tu l'as bien dit! Un lapsus révélateur..

                        Ou de se faire racheter, cela dit j'ai évoqué atlas blue, le petite nièce qui elle selon ce même PDG serait condamnée à crever.

                        Faut pas s'inquieter pour la RAM, c'est un bijoux royal, donc elle ne mourra pas sauf si le tête à claques abdique ou perd au poker (et encore il risque de déplumer ses sujets avant de renoncer à un caprice pareil).

                        Commentaire


                        • #27
                          Mort de rire...
                          C'est une excellente réponse du berger à la bergère...
                          Les bergères s'énervent mais oublient qu'en matièere de dénigrement, tu ne leur arrivera pas à la cheville...
                          hhahaha

                          Bachi


                          Voilà le "neutre" qui se dévoile .Tu chasses le naturel il revient au galop.

                          As tu au moins suivi la discussion ?

                          C'est le berger qui a ouvert les hostilité avec l'open Sky pour atterrir ( c'est
                          le mot) sur une tirade sans rapport avec le sujet initial

                          Au dela de l'effet d'image positif,

                          L'Open Sky s'avère être un flop
                          les ALE tout aussi flopiques
                          TangerMed qui tourne à 30% de ses capacités, voit son extension flopper
                          Les 10.000 ingénieurs/an en 2010, on en parle plus
                          La "silicon Valley" ....
                          L'offshoring se résume aux centres d'appels héhéhé

                          Gallek on leur arrive pas à la cheville.

                          Commentaire


                          • #28
                            Voila, tu l'as bien dit! Un lapsus révélateur..
                            De quel labsus tu parles?
                            Ou de se faire racheter,
                            La RAM n'a pas de problème de trésorerie.Loin de là. les caisses sont pleines.Le problème il est sur le long terme.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est le berger qui a ouvert les hostilité avec l'open Sky pour atterrir ( c'est
                              le mot) sur une tirade sans rapport avec le sujet initial
                              Mais le berger répond aux bergères de tous les topics et desquelles, la première, la grande prétresse des dénigrements, un certain chicha

                              Commentaire


                              • #30
                                On ne sait plus qui a commencé, qui a surenchéri tellement, le dénigrement puérile est devenu la règle ici...

                                Bachi


                                ...............................

                                Ca ne t'a pas empêché de dire ceci

                                Mort de rire...
                                C'est une excellente réponse du berger à la bergère...
                                Les bergères s'énervent mais oublient qu'en matièere de dénigrement, tu ne leur arrivera pas à la cheville...
                                hhahaha

                                Meme pas foutu d'assumer __________________

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X