Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En 2009 la croissance de l’Algérie dépasserait celle de l’Afrique du Sud

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PS: Vous me diriez qu'il le dépasse de peu, je vous dirais, n'ayez jamais confiance dans les chiffres algeriens, avec la démocratie et la transparence ajoutées à cela la compétence qu'il y a à l'intérieur, les organismes gouvernementales et officiels algeriens comme l'ONS en donnent l'exemple.
    J'avais pa vu ce passage

Non ayez confiance aux chiffres de sa Majesté, garante de la démocratie et de la transparence du systeme Makhzenien .

Commentaire

résumé:
      PIB hors hydro algerie/ PIB Maroc:

2002 - algerie (38), Maroc (40.5)
      2003 - algerie (44), Maroc (49,8)
      2004 - algerie (53), Maroc (56.9)
      2005 - algerie (55,4), Maroc (59.5)
      2006 - algerie (60,3), Maroc (65.6)
      2007 - algerie (74,4), Maroc (75.1)
      2008 - algerie (89,6), Maroc (90.5)

conclusion:

Le PIB marocain a toujours été supérieur au PIB algerien HH
      . (j'espère m'avoir bien fait expliqué, avec toutes ces preuves)

PS: Vous me diriez qu'il le dépasse de peu, je vous dirais, n'ayez jamais confiance dans les chiffres algeriens, avec la démocratie et la transparence ajoutées à la compétence qu'il y a à l'intérieur, les organismes gouvernementales et officiels algeriens comme l'ONS en donnent l'exemple.

sources : http://www.missioneco.org/Algerie/do...V=1_PDF_150761
      http://pics.imagup.com/02/1238658655_bla.jpg
      http://www.imf.org/external/pubs/ft/...DPD&grp=0& a=
      Dernière modification par Sandigo, 03 avril 2009, 13h26.

Commentaire

Le PIB marocain a toujours été supérieur au PIB algerien HH . (j'espère m'avoir bien fait expliqué, avec toutes ces preuves)

PS: Vous me diriez qu'il le dépasse de peu, je vous dirais, n'ayez jamais confiance dans les chiffres algeriens, avec la démocratie et la transparence ajoutées à cela la compétence qu'il y a à l'intérieur, les organismes gouvernementales et officiels algeriens comme l'ONS en donnent l'exemple.

t'as tout compris.

et pourquoi tu veux enlever les hydcrocarbures? C'est une industrie non?

Dans ce cas soit beau joueur et donne nous le PIB marocain HH (Hors Hachich)
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

2008 - algerie (89,6), Maroc (90.5)

conclusion:

Le PIB marocain a toujours été supérieur au PIB algerien HH
          Tu te rends compte que a 500 000 millions$ près, on a le PIB d'un modèle économique d'afrique
          t'as pas eu honte de publier les chiffres serieux ? parceque la ça brise le mythe de la suisse ou de l'island africaine.
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

On connait le petit faible des FLNistes du clan d'oujda pour les mkhaznesites, ils sont prêts à tout pour leur coller au derrière.

Quand on parle des chiffres presque pareils, mais que sur le terrain c'est loin d'être le cas, on peut légitiment se poser des questions ! ..je crois que vous êtes assez intelligents pour faire le raisonnement.

@bleadar
            oui c'est une industrie, mes chiffres étaient en réponse à une ineptie lise plus haut.

Commentaire

Quand on parle des chiffres presque pareils, mais que sur le terrain c'est loin d'être le cas, on peut légitiment se poser des questions ! ..je crois que vous êtes assez intelligents pour faire le raisonnement.
              effectivement sur le terrain, il y a pas photos
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

peut etre que meme sans les hydrocarbures on depasse le maroc ,vu que les chiffres qu'ils donne sont ceux qui l'arrangent !
                pourquoi les chiffres que donne ton pays sont fiables !
                pour un pays qui se dit puissance economique de l'afrique.....c'est honteux
                meme ces chiffres douteux montrent que y a pas une grande difference !
                j'espere que t'as enlevé le phosphate et hashish

Commentaire

== MODERATION ==
                  Soyez poli et évitez les propos provocateurs - Lisez la charte du forum.
                  Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

== MODERATION ==
                    Soyez poli et évitez les propos provocateurs - Lisez la charte du forum.

Commentaire

Chargement...
                    X