Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse des exportations du Maroc en février

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y a pas de source .. je n'ai pas à me creuser la tête pour mettre des lien d'informations statistiques disponibles pour ceux qui souhaiterait me contredir,
    Merci pour l'essai!
    Tes fantasmes de 95% où je ne sais quoi tu peux les garder pour toi. Pour le reste continue à te masturber les alphabets, au plus fort de toi tu vas éjaculer le néant.

Commentaire

On attend les effets secondaires de ces crises, pour l'instant el hamdoulilah rien a signaler pas d'article genre 75 DA la patate la moins cher ou 90 DA la tomate

Commentaire

Je supposait que tu connaissais ton pays .. mais voilà, tiens ma source:

L'Algérie ambitionne de doubler ses exportations hors hydrocarbures d'ici 2011. Selon l'Agence de promotion des exportations (ALGEX), (...)

Tu veux encore ds sources?

Commentaire

Sinon je crois savoir que vos exportations se sont écroulés d'une proportion assez conséquante ;. cette baisse touche tous les secteurs ;; enfin, c'est prouvé pour 95%

Je sais très bien que le taux d'exportation Algérienne atteint 95%
          Relis bien ta phrase et dis nous alors comment t'as fait le lien de l'applatissement de l'économie Algérienne à 95% ? à part bien sûr tes extrapollations à deux cents.

Commentaire

Envoyé par Laayoune
            On attend les effets secondaires de ces crises, pour l'instant el hamdoulilah rien a signaler pas d'article genre 75 DA la patate la moins cher ou 90 DA la tomate
            Tu te mèle les pinceaux mon ami.

La montée des prix ou autrement dit l'inflation est la meilleur preuve de la vigueur et l'importance de la demande du marché intérieur

Désolé mais tes éspoires sont compromis.

Commentaire

Ah d'accord, donc les tomates a 90DA et les patate a 75, c'est une bonne chose, bah bsahtkom alors

Commentaire

Envoyé par citoyen
                Honnêtement je croyait que le maroc exportait bien plus : quelque chose comme 7 ou 8 milliards d'euros !
                En 2008, le Maroc a exporté sur toute l'année: 19 milliards $ de biens et 31 milliards $ sur le total des exportations.

Ces 2 milliards $ dont parle l'article c'est pour les exportations de biens sur les 2 premiers mois 2009.

Si on suppose que c'est la moyenne, on finira l'année par 12 milliards $ d'exportations de biens cad avec -7 milliards $ par rapport 2008 soit -36,8%.

Envoyé par mendz
                Et bien ils calculent en la monnaie de leur roi, pour gonfler les chiffres rien de plus.

C'est pour la bonne cause
                pourquoi tolère-t-on ce genre de contributions de maternelle dans ce forum ?
                Dernière modification par Invité, 04 avril 2009, 02h29.

Commentaire

Chargement...
                X