Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La vrai question est-ce ça réglera le problème de la circulation et est-ce vraiment les gens vont économisé du temps en prenant ce métro. Faut considérer aussi les deux trajets allant à la station de chez soi et le trajet en quittant le métro vers la destination voulue. Dans l'éventualité que la circulation arrive à être plus légère, les gens vont commencer à conduire. Il faudrait à mon avis introduire le péage de la route pour pallier à ce qu'on appelle la demande latente sur les routes. Néanmoins, le projet n'atteint pas l'aéroport, un centre d'emploi majeur et, donc, une source et une demande de transport pas du tout négligeable. Le métro devrait avoir une station à l'aéroport, il n'y pas de vision sur l'avenir des moyens de transport convenable. Le système d'abonnement est crucial, car il réduit les coûts d'exploitation et aide en matière de sécurité.
Je pense que la date fin 2009 est envisageable pour cette ligne vu les avancées des travaux.
Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
Et si on mettait Boulhef dans ce métro pour qu'il ne voie plus jamais le bout du tunnel
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Bravo bravo !!! j'espère seulement que les bnadri n'auront pas l'autorisation de monter dans le métro b'sbadri .......... sinon adieu l'airco et bonjour les masques à gaz.
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Bizarre cette coïncidence avec les élections bref felicitation a vous , inchallah notre tour , il ya aussi Rabat qui s'apprête a innaugurer son 1 er tramway prochainement et casa aussi
Commentaire