Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a pris le métro d’Alger!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bachi
    Infoutu même de lire convenablement ?
    Lire convenablement tes gamineries et tes excés d'aigreur, non merci j'ai d'autres lectures plus intéressantes à faire

Sur ce, je ne répondrais plus à tes provocs, continue seule dans tes pollutions.

Commentaire

La vrai question est-ce ça réglera le problème de la circulation et est-ce vraiment les gens vont économisé du temps en prenant ce métro. Faut considérer aussi les deux trajets allant à la station de chez soi et le trajet en quittant le métro vers la destination voulue. Dans l'éventualité que la circulation arrive à être plus légère, les gens vont commencer à conduire. Il faudrait à mon avis introduire le péage de la route pour pallier à ce qu'on appelle la demande latente sur les routes. Néanmoins, le projet n'atteint pas l'aéroport, un centre d'emploi majeur et, donc, une source et une demande de transport pas du tout négligeable. Le métro devrait avoir une station à l'aéroport, il n'y pas de vision sur l'avenir des moyens de transport convenable. Le système d'abonnement est crucial, car il réduit les coûts d'exploitation et aide en matière de sécurité.
      Je pense que la date fin 2009 est envisageable pour cette ligne vu les avancées des travaux.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Métro, tramway, téléphériques, rocades

on espère qu'Alger en finira avec les bouchons
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Et si on mettait Boulhef dans ce métro pour qu'il ne voie plus jamais le bout du tunnel
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

bsahatkom les algerois! La Capitale en avait besoin, à l'image des autres Capitales du Monde enfin presque

laaqouba pour les gens comme ns qui attendent leurs nouvelles lignes de wagons de trains Bèchar-Mècheria-Albayadt prévues pour cette année nchallah

Commentaire

Bravo bravo !!! j'espère seulement que les bnadri n'auront pas l'autorisation de monter dans le métro b'sbadri .......... sinon adieu l'airco et bonjour les masques à gaz.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

On a pris le métro d’Alger!
                Bizarre cette coïncidence avec les élections bref felicitation a vous , inchallah notre tour , il ya aussi Rabat qui s'apprête a innaugurer son 1 er tramway prochainement et casa aussi

Commentaire

Chargement...
                X