Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Groupe Eriad Sétif en crise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'affaire eraid setif est comme celle de kahalfabank

    مجمّع الرياض سطيف
    التنسيقية النقابية تندد باختراق القوانين في خوصصة الوحدات

    الاحد 21 أيار (مايو) 2006. المصدر الخبر

    انتقدت التنسيقية النقابية لمجمع الرياض - سطيف- المتكونة من 15 وحدة بحوالي 1600 عامل خلال اجتماعها بتفرت في ورفلة طريقة خوصصة وحدات المجمع التي تتناقض وكل النصوص المعمول بها شركة مساهمات الدولة للحبوب· بيان التنسيقية استغرب مما وصفه ’’الطريقة المشبوهة’’ لخوصصة مجمع الرياض -سطيف - الذي كان سباقا إلى دخول البورصة، رغم الوضعية المالية الجيدة، معتبرين بأن ’’مراحل الخوصصة جرت في غموض يتناقض مع القوانين المنصوص عليها في لوائح مجلس مساهمات الدولة رقم 6، 7 و9’’ والتي تنص على’’إعلام الشريك الاجتماعي بكل المراحل’’·
    ليليا
    Bonjour tout le monde,
    Je suis la pour echanger des idées avec dess internautes en point de vue economique,social et culture.

    Commentaire


    • #17
      De l'arnaque dans l'air

      Bonjour,
      Je viens par cette reclammation sur un grand
      problème se passe en algérie pour la privatisation
      des entreprises.
      En effet je vous informe que je suis actionnaire dans
      une entreprise eriad setif .
      (achat des actions par leur prix réelles 2300 d a)
      Je suis actionnaire dans cet organisme depuis 1998
      (85 actions).
      maintenant les gestionnaires de CPE veulent racheter
      nos
      actions pour ventre le groupe, mais le prix était fixé
      par un prix 1500 da par action qui est trés flou?????(2300da
      da 1998 aprés 08ans 1500 d a (2006 c'est une anrnaque? ).
      En 1998, l’action est vendue à 2300 DA ; 08 ans
      après, l’on rachète à 1500 DA. Ne pensez-vous pas que
      l’actionnaire a été quelque peu floué ??
      Pour quoi les actionnaires sont des victimes d'une arnaque comme celle du khalifa banque???????
      touts les pésbonsables qui ont gérés ce groupe doivent payer trop cher et passer par le justices.

      Dans l'attente de prendre votre responsbilité pour le
      rembourssement le plus tot possible nos actions à 2300
      da veuillez accepter mes
      Profondes Salutations.
      En Algérie tout est flou les banques, les entreprises, l'état, la bourse tout le monde y passent.

      C'est une véritable folie que de confier son argent à une bourse totalement fictive qui ne représente rien.

      Eriad Sétif n'a rien d'une entreprise correcte quand une entreprise entre en bourse elle se doit de communiquer des informations financières, et des informations sur ses objectifs futurs, mais cette culture capitalise même nos plus grandes entreprises ne l'ont pas.

      De toute manière pour moi une entreprise qui ne dispose pas d'une comptabilité analytique c'est très grave vaut mieux s'en éloigner le plus vite possible tant qu'il en ai encore temps.

      Cette aventure ne va pas aider à faire changer la vision que les gens ont des banques nationales, de l’état et de la bourse d’Alger.

      Commentaire


      • #18
        Walid_dz

        Voilà un sujet interessant .
        Mais d'abord faudra que tu m'explique comment le nul et le zéro peuvent être côté en bourse .

        Commentaire


        • #19
          Pas de réponse Walid_dz

          Je vais dormir en pensant au nul et au zéro que tu as fraichement déposé plus haut . C'est bien parce qu'il suffit juste de faire des copié-collé de se que tu as ecrit sur la PNDA .

          un résultat proche de 0.
          Comment çà se côte en Bourse le 0 ?
          Je vais essayer de trouver des solutions .
          Ont aura toute la journée pour en parler

          Commentaire


          • #20
            Safyo ou le manque de sérieux

            Comment çà se côte en Bourse le 0 ?
            Je vais essayer de trouver des solutions .
            Ont aura toute la journée pour en parler
            Moi je ne sais pas je sais que 0 = 0. Par contre toi tu es capable d'écrire 0 = l'infinie la surabondance !!!!!!!

            Pour l'affaire d'Eriad Sétif l'article est des plus clair les interventions des uns et des autres le confirme toi tu sembles voir le contraire, c'est magique explique nous somment tu fais ça nous intéressent.

            Pour le cottage en bourse du zéro demande à toto7 t’expliquera comment on a autorisé un canard boiteux à entrer en bourse et comment le CPE compte arnaquer ses clients actionnaires de cette entreprise qui mérite moins que le zéros. Car même un zéro serait pour elle une note honorifique.

            Pour le PNDA mes questions et les questions de HaouchSmail t’attendent toujours tu vas avoir du boulot pour justifier tes zéros qui se transforme subitement en + l’infinie.

            Commentaire


            • #21
              Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne : est-ce une entreprise publique d'Etat ou une entreprise privée style Société Anonyme? Merci.

              Commentaire


              • #22
                Noon .. Walid_dz

                ====== Modération ====

                Pollution de topics, merci d'utiliser la MP pour règler vos différents.

                Merci de lire et de respecter les règles du Forum

                Commentaire


                • #23
                  Safyo ou le dénigrement comme argument ultime

                  ====== Modération ====

                  Pollution de topics, merci d'utiliser la MP pour règler vos différents.

                  Merci de lire et de respecter les règles du Forum

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour

                    c'est une entrprise publique.
                    Bonjour tout le monde,
                    Je suis la pour echanger des idées avec dess internautes en point de vue economique,social et culture.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X