Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq postulants pour l’étude de la ville nouvelle de Hassi Messaoud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Confier des projets d'une telle ampleur à un seul bureau est idiot. Il vaut mieux ventiler. D'une part, ça crée une émulation saine et d'autre, ça limite les risques en cas de problèmes.
    il ya des bureaux d etudes pluridisciplinaires,et les etudes preliminaires tel que les etudes geophysiques et topographiques sont confiees a des sous traitants
    l etude du projet de la ville nouvelle de berlin qui fait 20 fois la taille de la future ville de hassi mesaoued etait du ressort d un seu bureau d etude

Commentaire

les BET locaux justement n'ont pas la compétence nécessaire .
      Je pense qu'on a parfois tendance à sous-estimer nos compétences. Du moins, les compétences techniques. Après, tu as la conscience professionnelle et c'est peut-être là que ça coince. Mais ça justement, il y a moyen de baliser à l'aide d'un juriste compétent
      .
      et puis pourquoi ils nont pas soumissionnées?
      C'est une bonne question. Je n'en sais rien

il ya des bureaux d etudes pluridisciplinaires,et les etudes preliminaires tel que les etudes geophysiques et topographiques sont confiees a des sous traitants
      l etude du projet de la ville nouvelle de berlin qui fait 20 fois la taille de la future ville de hassi mesaoued etait du ressort d un seu bureau d etude
      Je reconnais que je me suis exprimée avec des raccourcis. J'ai un peu clarifié dans mon précédent message. Pour Berlin quel est le bureau qui a été retenu? Je suis presque certaine que c'est un bureau allemand. Je parle bien ici de la coordination, pour le reste, on fait souvent appel à des compétences aux 4 coins du globe pour des projets de cette ampleur.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

"C'est une bonne question. Je n'en sais rien "
        tous simplement ils n'ont aucune chance d'être sélectionnées devant des poids lourds , c'est un appel d'offres international .
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

tous simplement ils n'ont aucune chance d'être sélectionnées devant des poids lourds , c'est un appel d'offres international .
          Je ne sais pas si c'est aussi simple, mais c'est dommage de déclarer forfait avant même d'avoir commencé .
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
          X