Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement Forbes des plus grandes entreprises au monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aucune entreprise 100 % publique n'est incluse dans ce classement car aucune valeur boursière ne leur est associée

Si la valeure boursiere est de 0, c'est un crime? Ils n'avait qu'a mettre 0 pour ce parametre et c'est tout.

et leurs comptes ne sont pas publiés.

Evidemment qu'ils sont publies. Sonatrach publie chaque annee ses comptes: chiffre d'affaires, benefices, etc... enfin bref: classement bling bling comme j'ai dit. bare9 bare9...

∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

Commentaire

il a raison Zek

SEC est en partie côtée en bourse
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

I think they look to companies who are on the stock exchange..

Quote:

Minister Khelil:
        He said it would take three to four years for foreign investors to be able to buy shares in Sonatrach and Sonelgaz. This would be done through the stock exchange. He said, "to enter stock exchanges, you have to fulfill certain criteria. At the moment, Sonatrach and the other Algerian entities do not fulfill these criteria".

Commentaire

Geas et son vrai visage

Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de groupes algériens. Question de transparence sur les comptes?
          ils ne prennent en compte que les entreprises cotés en bourse

PS: S'ils prenaient en compte les entreprises étatiques, ce serait drôle de dire alors que Sonatrach pourrait concurrencer les groupes industriels d'états chinois, miniers ou pétroliers du golf ou de Russie.
          mais il s'avere que la sonatrach se classe entre 11eme et 12eme compagnie pétroliere mondiale avec toutes les compagnies privées et etatique incluses et ce depuis longtemps, et si t'en connais beaucoup d'entreprises d'autres secteurs qui dépassent les petroliers faites nous le savoir.

Commentaire

mais il s'avere que la sonatrach se classe entre 11eme et 12eme compagnie pétroliere mondiale avec toutes les compagnies privées et etatique incluses et ce depuis longtemps, et si t'en connais beaucoup d'entreprises d'autres secteurs qui dépassent les petroliers faites nous le savoir.
            Je peux te dire que mise à part quelques groupes pétroliers publics de tête de liste, rares sont celles qui peuvent rivaliser avec la taille des mastodontes indiens ou chinois.
            Mais ce n'est pas pour rabaisser l'Algérie ou la Sonatrach, ils jouent tout simplement dans un autre terrain. On est nous dans la deuxième et troisième league

ils ne prennent en compte que les entreprises cotés en bourse
            Ah donc il ne suffit pas d'être privé, il faut en plus être une entreprise à capitaux?
            Donc Auchan n'est pas classée?
            (c'est une question, pas une attaque )

je t'ai juste demander de te rendre utile. Loin de moi cetet idée.
            Allala il te faut prendre des leçons de tact mon ami

on t'a répondu sur cevital et sur le ticket d'entrée et aussi sur le CA de Sonatrach

il continue et parle de regle de jeu apres avoir parlé de tableau
            Je demandais tout simplement: est-ce que le privé a une chance de percer en Algérie, alors que les entreprises d'état monopolisent tout?
            (ce qui n'est pas forcément mauvais en soi)
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Chargement...
            X