Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui décrochera le marché algérien ? Deux milliards d'euros pour des frégates
Cet article a ete ecrit en 2007... En 2008, M6 a lancé les travaux de la base navale de ksar sghir... Est-ce juste pour accueillir le FREMM ou pour accueillir quelque chose de plus grand comme une delocalisation de la DCNS? A suivre...
oui a suivre
« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
de l'extension de la base navale de mers elkebir , et la livraison d'un chantier naval depend l'achat des corvettes ,ils ne vont pas les donner en cadeau ces infrastructures , mais comme le marché est tres gros , ils doivent y reflechir tres serieusement , d'autant plus serieusement que le concurence est rude ..
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
je pense que le maroc doit faire des offres alléchantes pour attirer une partie de l'industrie militaire francaise qui il faut le dire est en difficulté , c'est stratégique pour le maroc mais aussi pour la france si elle veut rester compétitif et jouer dans la cour des grands. pour le maroc ca lui permettra a terme de réduire sa dépendance en matiére d'armement et c'est la meilleure assurance pour la question de sahara .
Qui vous a dit que l'Algérie n'a pas de chantier naval ?.
je parle de vrai chantier naval pour la cnstruction de navire de guerre jbel chinoua ca peu etre utile pour secourir les Haragas .sinon pkoi l'algérie cherche a s'approvisioner auprés des européens ?
Commentaire