Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projets des futurs sièges de l'IAP et du CPE: 30 sociétés en lice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Regionalisme? Qui a dit que Boutef est regionaliste? Je pense qu il est des plus équitables lorsqu'on sait que seulement 13 ministres et 19 walis sont de Tlemcen, sa region natale.
    Non, arrêtez donc de dire n'importe quoi.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

seulement 13 ministres et 19 walis sont de Tlemcen
      Autant que ça ? Vivement que le prochain président soit du Sud. Il faudrait une rotation selon les régions pour la présidence algérienne.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Tu trouves que c'est trop, DZbond?. Moi, pas du tout, Les gens de Tikrit etaient plus nombreux dans les gouvernements de Sadame.

Commentaire

Tu trouves que c'est trop, DZbond?. Moi, pas du tout, Les gens de Tikrit etaient plus nombreux dans les gouvernements de Sadame.
          Je pensais que Saddam faisait tout tout seul ?

Commentaire

Haha...Non, il decidait tout seul comme notre berziden, actuellement.

Commentaire

Donc en avoir 13 ou 19 sur 19, c'est kif kif. Ils sont là pour la figuration.

Commentaire

Pas seulement pour la figuration DZbond. Pour les salaires, les privileges, la chipa et je ne sais quoi d'autre.
                De toutes les facons, on s'entend qu c'est immoral d'agir de la sorte.
                Bonne journee DZbond.

Commentaire

Donc en avoir 13 ou 19 sur 19, c'est kif kif. Ils sont là pour la figuration
                  tous les projets qui étaient à l'est ont été transférés à l'ouest.

exemple: le complexe d'aluminium parti de Jijel pour Maghnia et aujourd'hui avec la crise, il s'est peu être envolé!
                  Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                  X