Encore une nouvelle qui vient de tomber et fait tomber avec elle l'espoir des milliers d'actionnaires enrolés par des banquiers peu scrupuleux : Natixis, Nat pour les intimes, vient d'annoncer une perte de plus de 1,8 milliard d'euros. Mais heureusement, une mauvaise nouvelle ne vient jamais sans une bonne (comme quoi aprés la désignation de François Pérol, on peut s'attendre à d'autres bonnes nouvelles
) la filiale commune des des réseaux mutualistes BP et CE devrait être renflouée, tenez vous bien, de 3,5 milliards d'euros dont 2 milliards viendrait de l'Etat avec les titres super subordonnés, le reste sera apporté par les deux actionnaires de référence (Banque Pop et Caisse d'Ep).
Je ne peux m'empêcher de vous poser la question: y a t-il sur FA des gens qui étaient enrolés lors de l'introduction en bourse de Nat en 2006 et l'augmentation de capital de 2008?

Je ne peux m'empêcher de vous poser la question: y a t-il sur FA des gens qui étaient enrolés lors de l'introduction en bourse de Nat en 2006 et l'augmentation de capital de 2008?
Commentaire