Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie sera dotée d'un TGV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour info le TGV n'est pas reservé aux seuls marocains donc parler de copier le Maroc est ridicule.

Commentaire

ayoub7 avait dit:
      Quand on est complexé au plus haut niveau de l'état .....etc etc.
      tu parles de vous deux j'espère... venir sur un forum algérien y perdre son temps, ça en dit long sur votre mentalité ou vos motivations.
      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

C'est parce qu'ils nous admire.

Commentaire

Pour info le TGV n'est pas reservé aux seuls marocains donc parler de copier le Maroc est ridicule.
          ---------------------------------
          le plus grand minaret (H2) aussi
          le problème c'est que ce n'est même pas un TGV.....
          On est là pour corriger les bêtisiers, avalez le et vite

Commentaire

Vous êtes surtout là pour la décoration lol, en somme rien de concret, du vent et encore du vent.

Commentaire

Vous êtes surtout là pour la décoration lol, en somme rien de concret, du vent et encore du vent.
              -------------------------
              Voilà! ... ou pour la décoration .

Commentaire

Envoyé par Ouadene
                Bienvenu au club
                J'espere voir les meme critiques que quand vous avez appris qu'il y aura un TGV au Maroc

Il ne faut pas confondre Père de famille et paire gant. Ils n'ont rien de commun.
                Dernière modification par papi, 17 mai 2009, 07h36.
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

Commentaire

Ce qui me pose le plus de problème, c'est qu'il y'a plein d'effet d'annonce sans faits concrets.

Quand un ministre Algérien ouvre la bouche c'est pour parler de fric, mais jamais de gestion. Je m'explique. On a investi des milliards afin de remettre à niveau le réseau ferroviaire. Ceci a été réalisé que parce que c'est principalement (malheureusement) des entreprises étrangères qui se sont chargées de ça.

Maintenant que certaines lignes sont opérationnelles la question qui se pose maintenant est comment faire pour amortir l'investissement; Et là je ne vois aucun modèle économique de la SNTF. Elle gère encore le réseau comme si ont été au 19éme siècle.

On défini un prix fixe pour tout le monde, tout les jours, sans prendre en compte le niveau de vie des Algériens ou le tôt de fréquentation. Peu importe le que vous utilisiez cette ligne tout les jours ou pas le prix est le même. Aucune formule d'abonnement. Aucune formule de fidélisation des clients.

Ce n'est pas en fixant un tarif fixe exorbitant qu'il rentabiliseront leurs investissement. et encore moins à coûts de subvention (La Solution pour tout problème en Algérie). Il devrait voir comment des pays développées font afin d'exploiter leurs réseau et le rentabiliser.

à Miditer.

Électroniquement votre.

Commentaire

Chargement...
                  X