Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les salaires de la misère en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tout d'abord,a mon avis il faut cesser de faire ses comparaisons algero marocaines qui sont enfantines genre chez moi c mieux que chez toi ou mon roi est mieux que tn president et vice versa a mon ses pour un adulte ce genre de choses s'arretent qq jours apres ala sixieme.
    pour revenir au sujet ,le probleme a mon sens est ce systeme de pourcentage ds les augmentations qui fait que ceux qui ont beneficient sont tjrs les memes donc ceux qui sont deja tres bien payès se voit augmenter encore et de bcp et ceux qui le sont pas restent comme ils sont avec 300da d'augmentation mais vu la chertè de la vie c leur salaire qui baisse .
    sinon il faut cesser aussi de penser avec son estomac en prenantla periode boumedienne comme exemple lui meme a reconnu ses erreurs ,le fait de tout soutenir a portè un enorme deficit au pays et une fois que l'etat ne pouvait plus d'acheter des choses et les vendre moins ,le tout gratuit ,la chute a ete dure en algerie une fois revenu aux veritables prix.
    quand a assimiler les terro et le mak deja c hors sujet et en plus totalement faux

    Commentaire


    • #17
      sois gentil sinon y aura pas d ouverture des frontieres .

      Galem99

      .....................................

      Si c'est pour aller à la rencontre du peuple algérien qui vit avec des salaires de misère , tu peux les garder fermées ces frontières.

      Par contre si c'est pour que les salaires augmentent et que les gens du Maghreb vivent mieux grâce à l'union de nos forces ( car si tu as du pétrole , les autres ont l'esprit d'entrepreneuriat) et qui va permettre d'augmenter le pourcentage de croissancede chaque pays alors là on voudrait voir ces frontières ouvertes.

      Commentaire

      Chargement...
      X