Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le revenu moyen mensuel par ménage au Maroc est de 5308 DH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un cousin vient de rentrer de Casa. Il m'a dit qu'une grande bouteille d'eau minérale coute environ 1,5 euro. Chez nous elle fait 0,2 euro. Un exemple parmis d'autres.
    5L a 10 dh soit 0.9€ ,1.5L à 0.4€

Commentaire

C'est le double du prix pratiqué chez nous
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Un cousin vient de rentrer de Casa. Il m'a dit qu'une grande bouteille d'eau minérale coute environ 1,5 euro. Chez nous elle fait 0,2 euro. Un exemple parmis d'autres.
        ---------------

Non, il n'y en a pas à ce prix sur tout le Maroc, il t'a limite menti lol.

la bouteille 1,5L (grande) est à partir de 3 jusqu'à 5 DH (minérale, de source ou de table) (soit entre 0,25 et 0,4 euro)

Commentaire

icossium,

ca doit etre le prix d une bouteille d eau minerale pratiqué dans des hotels . ( 20 dhs ).

Commentaire

La vie dans les villes touristiques du Maroc est plus cher qu'en Algérie. C'est indéniable. Remarquer bien que j'ai écris : ville touristique.
            Manger au resto à Marrakech ne coute pas la meme choque qu'à Saidia.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Même dans les villes non touristiques (ou plus correctement à moindre élan touristique) la vie au Maroc en general reste plus chère qu'en algerie. Mais cela reste assez sensible, sur certains produits de base les prix sont pareils voire meme plus bas au Maroc notamment pour ce qui est des produits du terroir.

Ps: sinon pour ce qui est de l'envolée du cout de la vie, c'est sensiblement plus important en algerie (l'inflation en témoigne)
              Dernière modification par alien, 03 juillet 2009, 17h19.

Commentaire

une sacré différence sur les carburants

.
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

Commentaire

Chargement...
                X