Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Près d'un million de logements réceptionnés en Algérie depuis 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A Alger, un de mes neveux a eu un F4 pour 300 millions avec facilités de paiement. Mais il a attendu tres longtemps, 8 ans.
    A Biskra que je connais beaucoup mieux. Un F4, il y a deux ans, l'état le vendait à 100 millions. Le prix du marché est de 300, voire 400 millions.
    Et c'est gens vraiment zawaliya, ni maarifa, ni sidi zekri, dont je te parle.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Biskra je ne sais pas mais à Alger, je sais qu'un F5 (je prends ce gabarit vu la dimension moyennes des familles) se vend à 1,5 milliard (150.000 euros).

Or, même si une famille (aisée) peut rembourser 20.000 DA par mois, il lui faudra 750 ans pour rembourser le capital, sans compter les intérêts ........ voilà pourquoi je dis que les prix sont hors de portée !!

Et quand on en parle à des responsables, ils te répondent "allah ghaleb, le prix des matériaux ont triplé en 4 ans".
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

je sais qu'un F5 (je prends ce gabarit vu la dimension moyennes des familles) se vend à 1,5 milliard (150.000 euros).
        Je crois que tu parles de la vente privée...
        Je croyais qu'on parlait de la vente des logements par l'état.

C'est vrai qu'à Alger, c'est le prix que tu avances..
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Scootie, qu est ce que ca avoir avec le logement social?

Justement celui-ci est la pour offrir un toit decent au petites bourses et meme ceux qui n'ont rien du tout.

Commentaire

je comprend pas pourquoi on critique tous ce qui est bon dans notre region, lahh istar.

Commentaire

Mieux vaut constater et si besoin critiquer, que de blablater sans connaissance de cause !!!

Si j'ai émis des réserves, c'est parce que je connais les dysfonctionnements dont les victimes sont toujours les mêmes ..... des cas concrets de gens (la majorité) qui n'accéderont jamais à la propriété, même à des prix dits "sociaux" mais qui en réalité n'en sont pas !!

Maintenant, si pour certains tout va bien comme dans le meilleur des mondes, alors je dis tant mieux !!! ........ même si entre llah yestar et allah ibarek il y a des nuances que d'aucuns ont beaucoup de mal à percevroir !
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

- tu as dis c'est des maquettes.

C'est faux.

- tu as dis ces apparts coute 150 000 euros

C'est faux.

Code HTML:
                Maintenant, si pour certains tout va bien comme dans le meilleur des mondes, alors je dis tant mieux !!! ........
                Est ce qu'on a dit ca?

Commentaire

Chargement...
                X