Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Meilleures Business Schools au Maghreb: Le Classement Exclusif 2009
Les 100 ecoles de commerce sur la liste sont des ecoles classé qui font de la bonne formation et qui respectent les normes internationales en matiére d'education
C'est sûr que le Maroc se doit de les présenter comme de bonnes écoles. Demande aux organismes étrangers chargées de reconnaitres les diplomes, ils te diront autre chose..
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
C'est sûr que le Maroc se doit de les présenter comme de bonnes écoles. Demande aux organismes étrangers chargées de reconnaitres les diplomes, ils te diront autre chose..
laisse le délirer DZ.....
En attendant les marocains malins et qui ont les moyens font leur études à l'étranger... ça n evaut mm pas un DUT action commerciale
« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Yaou! il y aussi, parmi les écoles algériennes, l'Insim qui est primé; il faut pas oublier de le mentionner, sinon ma petite nièce ne sera pas contente! Elle aime son école!
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Ayoub : Je connais quelqu'un d'une grande université canadienne qui met en place des MBA dans des universités à l'étranger. Il est beaucoup en Chine dernièrement. On a entre autre parlé de la prolifération de toutes ces nouvelles écoles de pacotille qui poussent dans le tiers-monde.... La plupart vont fermées et seules les vraies et bonne écoles (environ 10%) seront encore présentes. Wait and see!
Bien entendu les ecoles de pacotille qui sont laissees en friche faire ce qu'elles veulent ferment au bout de 6 mois. Mais l'avenir lui, est aux partenariats. D'ailleurs on ne parle meme plus d'avenir au Maroc concernant ces partenariats, mais c'est deja du passe, c'est fait, et les formations a double diplome continuent toujours a s'installer, en partenariat avec les plus grandes ecoles occidentales...
Pour ce que je connais au Maroc, les etudiants passent les memes examens que leurs collegues qui preparent le meme diplome a l'etranger, en deboursant moins et en ayant EXACTEMENT le meme diplome...
Pfff, je connais au moins et personnellement une dizaine de marocains qui ont commence dans des ecoles au maroc et qui ont poursuivi leurs etudes dans des universites canadiennes, francaises, americaines... Ces organismes donnent une equivalence a la plupart des diplomes marocains, publics ou privés d'ailleurs... wake up..
Tu peux nous dire ce que vient faire le baisemain dans une discussion qui parle d'écoles et d'études
Tu ne crois pas que cette manie d'insulter tout un peuple derriere un clavier ne t'honore nullement.C'est même de la pure faiblesse.
Aurais tu le courage de dire cela à un marocain les yeux dans les yeux ?
J'en doute fort!!
courage? il attraperait les jambes a son cou et te fera un "sprint a la Amgalla" oui
Laisses tomber Chicha, les petites provocations ne sont que ca, des petites provocations nés de petites inepties pour faire des petits commentaires, fais comme moi, mets tout ca dans une petite corbeille et nomme la ce que tu veux
Tant que tu sais que ces reactions viennent plus d'une aigreur et d'une frustration prouvée et palpable qu'autre chose, t'as rien a craindre, nous, on continue sur le sujet, la caravane passe...
Tu ne crois pas que cette manie d'insulter tout un peuple derriere un clavier ne t'honore nullement.C'est même de la pure faiblesse.
Comment ça une insulte ??
Le baise main c'est dans vos traditions encestrales, une pratique trés largement pratiquée chez vous, donc je ne vois pas comment tu puisse le considérer comme une insulte à moins que tu éprouves une honte envers tes origines.
Le baise main c'est dans vos traditions encestrales, une pratique trés largement pratiquée chez vous, donc je ne vois pas comment tu puisse le considérer comme une insulte à moins que tu éprouves une honte envers tes origines.
Une bonne raison de le dire face à face à un Marocain
oulaa si on remonte a l' "ancestralite", on peut dire que tes ancetres se couchaient devant leurs maitres ottomans et autres barbouzes de l'orient. Et ce ne serait pas une insulte.. Au fait on peut meme dire qu'une femme vous a commandé, une juive en plus. Vous vous etes donc plies au controle d'une femme, juive. Cela fait de vous quoi?
Et Quand on pense que votre premier representant a fait le baise main a M5, ca n'arrange vraiment rien...
Il est temps de rentrer dans la caserne cher ami, pour la dictee quotidienne, ca commence ainsi: makhzen, makzeniste, makhzeneur, makhzenous, makhzevous, etc...
oulaa si on remonte a l' "ancestralite", on peut dire que tes ancetres se couchaient devant leurs maitres ottomans et autres barbouzes de l'orient. Et ce ne serait pas une insulte.. Au fait on peut meme dire qu'une femme vous a commandé, une juive en plus. Vous vous etes donc plies au controle d'une femme, juive. Cela fait de vous quoi?
Ben tu pourra faire cette leçon à ton compatriote qui apparemment n'est pas fier de ses origines
Pour moi, ça me fais ni chaud ni froids.
Mais bon treve de hors sujets et de pollutions de topics.
Commentaire