Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télécoms : l'exception algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui sont'ils ?

Dzbond

Des actionnaires!!! Tu veux leur noms ???

Tu parles des investissements en Afrique... te rappelles-tu de la RAM et le Sénégal...

Sans rapport avec le sujet et puis ce n'est pas la fin du monde.Aucun projet n'est pas à l'abri de pépins.
    Au contraire ça permet de ne pas répéter les mêmes erreurs à l'avenir
    Avec le Gabon ça marche à merveille
    L'essentiel c'est d'aller de l'avant et de persévérer

Bon j'arrête, je ne vais pas rentrer dans ton jeu.
    Destresse un peu, lache ton PC et profite de la vie, il fait beau, sors un peu au lieu de squatter les forums algériens et faire de la propagande... tu perds ton temps.

Je vois que tu as appris à botter en touche quand tu n'as plus rien à répliquer.
    Pour ta gouverne sache qu'on a créé des PC portables qui me permettent non pas de faire de la propagande mais de la contrer et ne pas te laisser le champs libre pour divaguer
    Désolé l"ami warrak warrak wa zamane tawile

Commentaire

Ton article dit bien que la libye est en avance l'algérie est en test et l emaroc et la tunisie doivent s y mettre

Bledard

...................................

C'est pas toi qui a dit

(..)pour la fibre optique , le réseau d'AT le plus développé.

Il est en test où il est développé ?? il faut choisir !!!

Pour le Maroc et la Tunisie , ils vont pas s'y mettre , ils sont déjà en train d'améliorer

les acteurs télécoms marocains sont en train de suivre la même stratégie que Tunisie Telecom, c'est-à-dire, l’amélioration de leur dorsale Internet nationale (backbone) par des liaisons en fibre optique afin de relier en très haut débit toutes les villes du royaume.

Commentaire

Chargement...
      X