Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles mesures économiques : pour Alger, les Français n'ont pas tenu leurs engagem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le Maroc c'est l'ennemi idéal pour Alger.
    et inversement...

    Commentaire


    • #17
      bachi

      C'est faux...
      Accordé...je retire

      Commentaire


      • #18
        et inversement...
        Aucunement, le pouvoir marocain se tape de ce qui peut se passer a Alger, depuis toujours. Si vous ne vous immiscez pas dans nos problemes, crois moi, tu entendras rarement le mot Algerie au Maroc.

        Commentaire


        • #19
          Aucunement, le pouvoir marocain se tape de ce qui peut se passer a Alger, depuis toujours. Si vous ne vous immiscez pas dans nos problemes, crois moi, tu entendras rarement le mot Algerie au Maroc
          Idem pour l'Algérie, s'il y avait pas le conflit du So, elle s'en taperait du Maroc.

          Commentaire


          • #20
            lorsque on a presque 2000km de frontières communes, c'est difficile de s'ignorer!
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #21
              Au contraire, ils sont libres de contester et même de s'opposer en justice
              Oui ils sont libres de le faire , je voulais dire que le gouvernement algérien n'est pas obligé de céder à leurs pressions , l'intéret national first!!!

              Commentaire


              • #22
                Idem pour l'Algérie, s'il y avait pas le conflit du So, elle s'en taperait du Maroc.
                je dirais meme avec ce probleme du SO, les algeriens s'en tapent du maroc.
                allez y voir les sites des forums marocains et constatez s'ils sont infestés par des algeriens qui ne font que parler a longueur de journée du maroc et de ses problemes.
                Dernière modification par amicalement, 08 août 2009, 18h23.

                Commentaire


                • #23
                  je dirais meme avec ce probleme du SO, les algeriens s'en tapent du maroc
                  Ayoub et moi, on parlait de l'Algérie et du Maroc en pensant aux autorités.

                  Commentaire


                  • #24
                    et moi en pensant a ces guignols qui ont fait du denigrement de l'algerie leur cheval de bataille.

                    Commentaire


                    • #25
                      Article de très bas niveau. Sans commentaires !
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #26
                        Article bidon de TSA qui cite un source anonyme pour remuer la m*rde.

                        Les recentes mesures sont clairement a caractere economique: elles n'ont rien de mesures diplomatiques.

                        ∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

                        Commentaire


                        • #27
                          TSA et ses fameuses sources... C'est vraiment n'importe quoi, de la science-fiction !
                          Se relisent'ils ? Quels bandes d'incapables !

                          Pourquoi encore le SO au fait ? Décidément, vous le mettez à toutes les sauces... pendant ramadhan aussi ?
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X