Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie est la deuxième puissance économique arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui on est jaloux
    Rappelle moi nos classements mondiaux respectifs?
    Je serais peut être jaloux du Japon ou de l'organisation de HK ou de la taille du port de Shanhai, ou de la gestion de l'aeroport de Haneda, ou du système de couverture maladie français, ou des ingénieurs allemands, ou des créa pub hollandais. Mais pas d'un pays arabe.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • franchement le maroc avance mais moins vite que l'algerie.
      cete deception tu la refoule sur l'arabie !

      le maroc peut se developper à condition de devenir une democratie et de se debarasser de ce roi hyper-present à tous les echellons...

      Commentaire


      • Le Maroc avance à son rythme. On n'a pas vos moyens, et on avancera comme on peut. Je ne suis jaloux de personne, ni envie personne.
        Je n'ai aucun ressentiment, ni déception. Et sinon la démocratie je m'en fiche pas mal. Va voir avec freesoda pour ça. Moi je suis un pro dictatures et real politik.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • Ali ma yelhaq al 3aneb igoul qaress...
          remballe

          franchement le maroc avance mais moins vite que l'algerie.
          cete deception tu la refoule sur l'arabie !
          non je trouve pas.
          le maroc peut se developper à condition de devenir une democratie et de se debarasser de ce roi hyper-present à tous les echellons...
          on y viendra progressivement, mais pour se développer, la démocratie n'est pas la première étape, d'abord développer le système éducatif et réformer le système judiciaire pour moins de corruption.
          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

          Commentaire


          • Moi je suis un pro dictatures et real politik.
            arrête t'es serieux là ?
            tu es pro dictatures quand ça t'arrange ! donc tu es pour la palestine et non pour israel comme tu aimes tellement à defendre. tu devrai être avec l'algerie car ça fait plus de dix ans que boutef commande tout en algerie

            Commentaire


            • Je ne suis pas contre boutef au pouvoir
              Tant que quelqu'un sait s'accaparer le pouvoir tant mieux.
              Je m'en fiche des valeurs démocratiques personnellement.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • Je m'en fiche des valeurs démocratiques personnellement
                pourquoi ?

                Commentaire


                • Parce que c'est du pipeau. La démocratie c'est l'art de manipuler les gens en leur faisant croire qu'ils décident.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • pas du tout, ça c'est quelqu'un qui a pris une idée ultra simpliste et qui l'a posé en verité absolue ! tu es assez grand pour ne pas te laisser manipuler comme ça !

                    Commentaire


                    • Moi peut être et encore. Mais la masse est stupide. Des moutons au mieux, des raz de marrée au pire.
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • tu vas pas penser pour les autres, ce serai de l'absolutisme
                        vis ta vis, laisse les autres se faire leur opinion, au mieux lance toi dans la politique, confronte tes idées aux autres as du regime alaouite

                        Commentaire


                        • La dictature n'est pas antagoniste ac la confrontation des idées. Seulement elle l'encadre de manière stricte. Il reste une option si on n'accepte pas cet encadrement, c'est la confrontation directe pour prendre la place de leader.
                          Bonne nuit
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X