Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les crédits à la consommation seront rétablis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Incompetence? Politique de l'a peu près? Amateurisme?
    Appels ça comme tu veux … mais l’Algérie décide et réalise pour elle, alors que le Maroc exécute des ordres, résigné à sacrifier une grande partie de sa population pour combler les désirs (au sens strict comme au sens large) de ses donneurs d’ordre.
    Anakin

    Commentaire


    • #32
      on beau et bien essayé de faire comprendre que cette loi est politique avant d'etre purement economique qui sera suivi certainement par d'autres mesures, le but etant de reduire les importations sans toucher aux principes des accords que l'algerie a deja signée.
      On bien compris que s'était pour faire diminuer les importations mais....
      avec cette derniere declaration, le message est plus que clair et pour tout le monde, si vous voulez que vos produit soient consommés en algerie et touchés par les credits a la consommation, venez les produire chez nous.
      Tres noble objectifs mais pas sur le dos des consommateur....
      mais enfin je sais que vous allez polemiquer pour encore longtemps, et la seule raison valable pour cette acharnement est que jamais on oserais faire ca au royaume de tous les v..
      Non merci personne n'en veux de cette loi chez nous.....perso si il nous enlevé les crédits de consommation je change de pays...c'es tune nécessite dans une économie
      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

      Commentaire


      • #33
        Au contraire Arés c'est cette loi qui fait sacrifier la population......
        Dommage tu dit des chose qui n'ont aucun sens economique et pourtant je love ton surnon (je créer même un jeux en ligne qui ce nomme ares sur les épéistes)
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

        Commentaire


        • #34
          Au contraire Arés c'est cette loi qui fait sacrifier la population......
          un sens économique aigu ! ce que tu dis n'a aucun sens...
          Anakin

          Commentaire


          • #35
            Pour le moment c'est toi qui confond l'intérêt de l'etat et l'intérêt des consommateur......
            Je pense pas que tu comprendras !!!!
            Mais avec cette loi la population sera en mode pause donc 0 croissance....
            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

            Commentaire


            • #36
              Pour le moment c'est toi qui confond l'intérêt de l'etat et l'intérêt des consommateur......
              Je pense pas que tu comprendras !!!!
              Mais avec cette loi la population sera en mode pause donc 0 croissance....
              quand je lis ce que tu viens d'écrire.. t'as raison je ne peux te comprendre ... ... je savais pas qu'on avait des sommités en économie sur FA
              Anakin

              Commentaire

              Chargement...
              X