Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoroute Est-Ouest :la mention « manque de plans », en bas des PV de réception des t

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas besoin du Bureau VERITAS !

    La Koutoubia de Marrakech a été édifiée par les Almohades au 12e siècle.

    Eux non plus ils n’avaient aucune expérience "à l’international" en matière
    de construction et encore moins de certification ISO !
    Je ne suis même pas certain qu'ils aient établi des plans pour la construire !

    Et pourtant…9 siécle plus tard , la fière Koutoubia défie toujours le temps!

    Commentaire


    • Tu devrais présenter des excuses et décamper (temporairement). Je te la fais en image (nos autres amis t'ont expliqué comment lire un tableau) :
      Jawzia

      Ce n'est pas parce que j'ai fais une mauvaise interprétation ( qui reste à confirmer par un compatriote marocain)d'un tableau redigé en Anglais ( j'ai précisé ma connaissance rudimentaire de l'Anglais)que tu dois te permettre d'etre insultant.
      Que de fois on t'a pris la main dans le sac soit en plagiant les textes d'autres blogueurs, soit en falsifiant les documents que tu presentes ,que tout ce qui vient de toi devient suspect ;
      Et pourtant personne ne t'a jamais manqué de respect alors respecte toi si tu veux être respecté.

      PS:Il y a un proverbe marocain qui dit "ch'hale kaykatrou jnawa malli kaytih Sba3"
      Dernière modification par chicha51, 09 septembre 2009, 21h13.

      Commentaire

      Chargement...
      X