Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cevital favorable aux restrictions des importations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    500 000 000 000 d'emplois/heures

    Si l'Etat prend les bonnes mesures, il peut facilement créer 50 000 emplois car tout reste à faire en Algérie, notamment dans l'agriculutre et l'agro !
    Dzmes tu n'es pas sérieux je ne connais aucune entreprise sur cette planéte qui a était capable de créer 12 500 emplois par an soit 50 000 emplois sur 4 ans c'est complétement absurde.

    C'est de la pure propagange. Rebrab est une doux rêveur qui balance des chiffres pour passer à la une des journaux.

    D'ailleurs il en est ou avec ses projets d'exportations massives d'huile, de sucre, et de verre industriel ???

    Commentaire


    • #17
      Cevital est un groupe solide !

      Envoyé par eagle19
      Ce groupe me rappel singulièrement l'ancien premier groupe privé industriel et financier algérien Khalifa....
      Le groupe Cevital n’a rien à voir avec Khalifa. Cevital est une entreprise qui existe depuis une vingtaine années. Son propriétaire Mr Rebrab a su investir ses fonds propres pour développer le groupe dans plusieurs secteurs d’activités : agroalimentaire, automobile (Hyundai), grande distribution, verre à plat, partenariat avec Samsung, agriculture, transport maritime etc…

      Pour information, Cevital s’oriente maintenant vers l’exportation. En 2010, Cevital exportera du sucre. Il exporte déjà le verre à plat.
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #18
        je suis a bejaia et je peux confirmer que rabrab a fait travailler bcp de monde ds ses usines et sa gestion est un modele meme

        Commentaire


        • #19
          t'es serieux Djamy!!!

          tu sais combien touche un ingénieur chez Rebrab??
          et tu sais où est il classé ??

          Commentaire


          • #20
            j'ai pa une idee precise sur les salaires mais tt ce que je sais c que des gens quittent ailleurs et font des mains et des pieds pour etre recrutès la bas ,certains payent meme alchi pour etre agent de securitè a cevital a bejaia

            Commentaire


            • #21
              LES MAROCAINS TOUJOURS A CRITIQUE OU A COMPARE MEME COMME SA VA BIEN!NOUS VOIR PLUS BAS QUE TERRE C VOTRE REVE,MALHEUREUSEMENT POUR VOUS,C TOUTE AUTRE CHOSE ET IL VA FALOIR FAIRE AVECVOTRE VOISIN DE L EST DEPUIS LES ANNEES 2000 MONTE EN PUISSANCE,JE COMPREND VOTRE MAL ETRE,ON A CONNU SA PENDANT LA DECENNIE NOIR.

              Commentaire

              Chargement...
              X