Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gouvernance: Tunisie et Algerie meilleurs que le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Reponse: un president meme mal elu,
    mal élu!!!!!! je savais pas que t'avais le sens de l'humour....bush en 2000 a été mal élu car al gore a eu plus de voix que lui(meme si constitutionnelement il a gagné)........ca ne sert à rien de parler d'elections dans un pays ou règne la dictature,on sait tous que c'est du cinema....une monarchie c'est plus transparent et moins hypocrite j'ai envie de dire.....aprés c'est une question de point de vue.....imagine ce cas de figure: dieu prete vie a boutef et il se represente à un 4 eme mandat et bien mon vieux devine qui va encore gagner !!!???? boutef oui encore lui tonton boutef avec 90% des voix.........5eme mandat idem...........tu trouves pas ca ridicule????

    Commentaire


    • #32
      trouves pas ca ridicule????
      oui, c'est ridicule...
      et c'est vrai, les élections en Algérie, c'est du cinéma...

      Mais faut reconnaitre qu'un roi, du seul fait de sa descendance chef d'état à vie sans aucune élection du tout, c'est tout aussi ridicule.
      Surtout lorsque c'est une monarchie absolue oû tous les pouvoirs sont aux mains du roi...

      Commentaire


      • #33
        une monarchie c'est plus transparent et moins hypocrite j'ai envie de dire...
        Olàlà ! rodmaroc ?

        Koul Mach kour Makq3our ! l état c est le Roi , le Roi c est l état , la sacralisé par la constitution ..... fils élu héritier ( saint ou Maboul )

        c est la vraie transparence ??????????????
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Mais faut reconnaitre qu'un roi, du seul fait de sa descendance chef d'état à vie sans aucune élection du tout, c'est tout aussi ridicule.
          Surtout lorsque c'est une monarchie absolue oû tous les pouvoirs sont aux mains du roi...
          mais je n'en disconviens pas bachi..........je pense que lorsque le peuple aura une conscience politique la démocratie sera inévitable.....je te rassure ce n'est pas pour bientot,pas avant 4 ou 5 générations minimum.

          Commentaire


          • #35
            mais je n'en disconviens pas bachi..........je pense que lorsque le peuple aura une conscience politique le démocratie sera inévitable.....je te rassure ce n'est pas pour bientot,pas avant 4 ou 5 générations minimum.
            héhé ! ce n est plus la transparence de rodmaroc ???
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              c est la vraie transparence ??????????????
              houari tu sais ce que ca veut dire ce mot?

              Commentaire


              • #37
                houari je te donne une piste: au maroc on sait ou et comment se prend une décision......en algérie c'est plus compliqué.

                Commentaire


                • #38
                  houari tu sais ce que ca veut dire ce mot?
                  Rodmaroc
                  La clarté due à l absence du mensonge ( rod : la monarchie marocaine , ça culture le mensonge : Telquel : mensonges d état …)

                  Rodmaroc , tu es très loin de la vérité pour avancer que « une monarchie c'est plus transparent et moins hypocrite j'ai envie de dire... »
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    on n'est pas sur la meme longeuer d'onde houarito........

                    Commentaire


                    • #40
                      on n'est pas sur la meme longeuer d'onde houarito..
                      Oh bon ! ce n est pas sur la méme longueur d onde .. ? Eh bien je peux dire tu joues de l hypocrésie
                      Si ! la transparence de rodmaroc ci desous
                      «par rodmaroc : imagine ce cas de figure: dieu prete vie a boutef et il se represente à un 4 eme mandat et bien mon vieux devine qui va encore gagner !!!???? boutef oui encore lui tonton boutef avec 90% des voix.........5eme mandat idem...........tu trouves pas ca ridicule???? «»
                      Je te répond .
                      Imagine ce cas de figure M6 , H II s était trompé , avait mal choisit , un M6 comme héritier du trône …et … ( ne convient pas .. ??? ) est ce que tu ne trouves pas ça ridicule ….
                      Eh Bien Oui ! C est la transparence à la rodmarocaine ??
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X