Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc Telecom désigné meilleure performance de l'indice Ai 40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alma

    Tu dois comprendre une chose MT n est pas une entreprise marocaine. Soit. T es content du service de MT ? Super alors

    En tous les cas pas les marocains.

    Explique moi par ex pourquoi avec une très forte communauté marocaine à l étranger les coûts
    De téléphones soit si élevés?
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #17
      bledard...a partir de l etranger le coup de la minute vers l algerie et le maoc est le meme..est ce que cela veut dire que algerie telecom n est pas algerienne suivant ta logique?
      Confusion will be my Epitaph...

      Commentaire


      • #18
        karim

        Tu mens, c deux fois plus cher
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #19
          Maroc Telecom désigné meilleure performance de l'indice Ai 40

          Disons que Vivendi a fait du bon travail et en tire plein bénéfice de Maroc Télécom.
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #20
            alma

            Tu dois comprendre une chose MT n est pas une entreprise marocaine. Soit. T es content du service de MT ? Super alors

            En tous les cas pas les marocains.

            Explique moi par ex pourquoi avec une très forte communauté marocaine à l étranger les coûts
            De téléphones soit si élevés?
            Je ne suis pas là pour défendre la qualité des prestations de MT.

            Tu es libre de considérer que MT n'est pas marocaine c'est ton avis, il est ce qu'il est. Pour ma part je ne fais que rejoindre la définition retenue par les instances internationales : MT est une entreprise marocaine à l'image de l'ONA ou de d'AWB comme Vivendi est une entreprise française même si son actionnariat n'est pas majoritairement "français".
            Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

            Commentaire


            • #21
              Disons que Vivendi a fait du bon travail et en tire plein bénéfice de Maroc Télécom.
              Exactement. Aussi bien pour vivendi que pour les autres actionnaires : L'Etat marocain et les petits porteurs sur la bourse.
              Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

              Commentaire

              Chargement...
              X