Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IB Maroc rachète l'entreprise algérienne Séritelec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce Nest Pas La France Ou Autre Pays Qui Va Implante La Naftal Chez Eux,il Ne Manque Pas De Groupe Petrolier Chez Eux.parcontre Au Maroc Si Vous Le Voulez,la Naftal Se Ferait Un Plaisir De Vous Servirent En Essence,y A De L Argent A Prendre Au Maroc Et La Naftal Le Sait Tres Bien.

    Commentaire


    • #32
      Regardez La Lybie A Fait Appel A La Sonatrach Pour Explorer Leur Sol.

      Commentaire


      • #33
        Je Doute Que Le Maroc Encourage Les Algeriens Pour Investir

        Commentaire


        • #34
          Tu parles comme si les algériens investissaient partout,
          les algériens n'investissent nul part, les tunisien aussi n'encouragent pas à investir dès lors qu'il n'ya aucun grand investissement algérien en Tunisie.
          Tu vois ce que je veux dire

          Je précise si Naftal existait en Tunisie, Lybie, Sengal Mali ... et pas au Maroc la ça ferai mouche,
          mais en l'espèce naftal n'existe juste en Algérie.

          En revanche, Attijariwafabank(AWB) existe en Tunisie, Senegal, Mali, Côte d'Ivoire,... et bien sur Maroc, mais pas en Algérie, où AWB a été recalée l'an dernier

          Là on peux dire que le pouvoir algérien n'encourage pas l'investissement marocain en Algérie.
          J'espère que je me suis bein fait comprendre.

          Commentaire


          • #35
            Nenuphare,prouve Nous Le Contraire!

            Commentaire


            • #36
              Heureusement que vous n'etes que des marocains, vivant dans un pays qui ne survive que grace aux dons, drogue et tourisme ....., le bourricot de la classe dans le developpement humain, et ........
              Iwa qu'est ce que tu veux, et avec tout ca, le bourricot de la classe se permet d'acheter des entreprises algeriennes. C'est ainsi. J'imagine qu'on doit creer une classe pour "eleves en besoins speciaux" pour l'algerie, qui apparement est encore en dessous du "bourricot"

              Je ne repondrais en faisant un copier coller de tes inepties pour remplacer quelques termes par: egorgeurs de bebes, terroristes, fainenants, complexes, et autres stereotypes regionaux. Non je ne le ferais pas.
              Dernière modification par ayoub7, 22 octobre 2009, 14h08.

              Commentaire


              • #37
                Non Ayoub7 Tu Ne Le Fais Pas Et Pourtant Tu Le Dis,ce Qui Revient Au Meme!sache Que Tout Les Terroristes Ne Sont Pas Forcement Algeriens,de Toute Facon Les Terroristes Ne Represente Pas L Algerie,il Ne Parle Pas Au Nom De L Algerie Alors Arrete De Nous Montrez Que T Es Un Gamin,grandi Un Peu!

                Commentaire


                • #38
                  BEDAWI,(AWB) EN ALGERIE,C EST UNE PLAISANTERIE LA?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X