Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voiturettes électriques et triporteurs 100% made in Maroc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    s'etait mon opinion que cela vous plaise ou pas je dis se que j'ai à dire,maintenant il faut que nous chantons à l'unissons,pour des démocrates vous n'etes pas mieux que vos gouvernants

    Commentaire


    • #17
      Quand un secteur est réellement rentable comme celui-ci on peut atteindre la technologie et la concrétiser... j'espère qu'avec le temps ,l'entreprise va grandir est diversifier son activités jusqu'au diamant roulent =Les voitures.
      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

      Commentaire


      • #18
        Même si ce n'est pas une avancé technologique. C'est un choix managérial et d'investissement qui montre qu'il y a des hommes d'affaires matures prêt à sauter sur un filon.
        Ces voitures ont de l'avenir pour peu qu'on en fasse la promotion.
        Sur les campus, pour l'administration, la police ils seraient très utiles.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #19
          Je pense que c'est une creation faite pour faire circuler les touristes à Marrackech.Si je me rappelle bien le gars cherchait à l'homologuer après avoir passer dans une emmission sûr 2M.
          Il reste du chemin à faire.
          La haine aveugle

          Commentaire

          Chargement...
          X