Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le prix du pétrole s’approche des 80 dollars le baril
Il me semblait que le maroc était un pays phosphatier et agricole comparé à la corée du sud qui est devenu un pays développé et faisant partie de l'OCDE.
Bah, l'histoire de la grenoiuille qui se prenait pour un boeuf
aprés l'independance le Maroc et la koréé du sud était dans le même niveau avec même un avantage au maroc. les deux ont opté pour l'economie du marché mais le resultat est trés diferent malheureusement
L'Arabie Séoudite produit 9 fois plus de pétrole que l'Algérie. Elle a des réserves tellement plus importants que celles de l'Algérie.
effectivement j'ai pris un mauvais choix même si l'arabie saoudite en 61, il n'yavait que des tentes dans le pays alors que l'algerie avait quand même une longueur d'avance au niveau d'infrastructure, de cadre et d'intelectuelle, sans oublier la facture de la guerre Iraq/Iran et Iraq/kuweit...
mais n'empêche que je te l'accorde j'aurai du prendre un autre pays...
Dernière modification par Haroone, 02 janvier 2010, 00h15.
Commentaire