Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECONOMIE - La corniche de Casablanca transfigurée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ma Bretagne, est un très bon restaurent!!! j'y suis déjà aller, et je refuse qu'on l'élimine bien sur, il existe depuis plus d'un demi siècle. je pense qu'actuellement, ils ont pu trouver un compromis.

    sinon la côte de Casablanca n'est pas bétonné, j'ai remarqué que les constructions sont sur des endroits où il n'y a pas de sable mais que des roches...et je ne pense pas que la cote de Casa ressemble à celle de miami au USA, ma cousine y été cet été et il y a une grande partie où on ne voie pas le soleil puisqu'il y a des bâtiments juste devant le sable...

    et si on aime pas la plage de Casa, on peut toujours prendre la voiture et aller à sidi rahal, ou encore a 12 km de sidi rahal sur la route d'Azemour il y a une plage vierge magnifique....(j'y vais très souvent !!!)

    Commentaire


    • #17
      et je ne pense pas que la cote de Casa ressemble à celle de miami au USA, ma cousine y été cet été et il y a une grande partie où on ne voie pas le soleil puisqu'il y a des bâtiments juste devant le sable...
      ---------------------------

      Seulement dans ce point, mais pour ce qui est de l'allée principale de la corniche, elle lui ressemble bien par l'attestation de bp de gens.

      Commentaire


      • #18
        je voulais dire que la corniche de Casa n'est pas aussi bétonnée que Miami, dans cette partie là. sinon on m'a dit que la cote de Miami ressemble à celle d'Agadir d'après des amis américains.

        Commentaire


        • #19
          miami ressemble a casablanca, et n'a rien a voir avec agadir.

          south beach c'est la plage de miami, et a south beach c'est comme la cote de casablanca.

          la plage et le sable et une route et des clubs, des night club.


          mais quand on parle de betonage c'est simple si tu sors de casa tu peus trouver une plage vide sans construction apres 30 min de route.

          a miami tu peus conduire sur la US1 pendant 5h sans trouve un seul endroit sans batiment.

          comme si tu fais casa tanger sans trouver une plage sans des maison et des hotel.

          on est tres tres tres loin de ce model.

          Commentaire


          • #20
            j'espère que ça restera comme ça, par ce que la plage vierge dont j'ai parlé est vraiment magnifique. tu as comme seul compagnie des chèvres lol

            Commentaire


            • #21
              j'aime rabat , je préfère les gens de casa

              Commentaire


              • #22
                le conflit eternel entre Casa et rabat...

                j'attends en tout cas avec impatience de voir le souk du Morroco mall, je trouve que c'est vraiment original de mettre un souk traditionnel dans un souk.

                merci

                Commentaire


                • #23
                  Tangerois ,je préfère de loin Casa ...c'est une ville moderne et je travaille beaucoup avec les Marocains à casa et à Tanger.
                  Je pense que le retour au Maroc est proche.

                  Commentaire


                  • #24
                    personnellement, je m'impatiente de voir l'allure du nouveau parc Sindibad dont je garde de beaux souvenirs d'enfance.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X