Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renault fait le malin en algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ils sont c.o.n les gens de renault, falait y penser.
    __________________
    Si t'as pas d'arguments passes ton chemin khouya....j'ai aucune envie de polémiquer wallah.

    Commentaire


    • #17
      j'ai ecris un commentaire, j'ai pas demandé l'avis de Mr Joseph Stiglitz.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #18
        Le pleurnichage est votre spécialité et on vous la laisse volontiers.

        Ce que vous appelez ici pleurnichage n'est qu'en fait qu'un réquisitoire vrai et objectif. Pour vous démontrer que l'Algérie n'est aussi en position de faiblesse pour pleurnicher sous l'autel de cette compagnie, un simple boycott des voitures françaises précipetera la fermeture et la liquidation de tous leurs complexes automobiles.
        nenni mon cher pour reprendre la formule d'un autre intervenant, il ne s'agit pas d'un requisitioire mais plutot un cri de desespoir, en crachant tout simplement sur renault de tous les maux. Il faut je pense arreter de croire que les entreprises font du social et de raisonner "businessement" parlant. Une firme qui a subit la crise de plein fouet ne va pas investir dans une marché ou les incitations sont minimes alors que les risques sont grands surtout quand on voit la maniere d'agir du gouvernenement algerien. Il faut je pense etre beaucoup plus objectif que ca et non pas comme les propos de ce journalites en faisant une veritable auto-critique. Voir quelles ont ete les incitations qui ont poussé renault, à investir des centaines de millions d'euros au Maroc ou en Turquie alors que ce ce ne sont pas des gros consommateurs de renault, alors comment expliquer que renault n'investit pas dans la production en Algerie sachant que c'est son plus gros marché au Maghreb? et surtout est cette dernier va installer une usine juste pour repondre à la demande algerienne et fermer dans 5 ans quand il sera saturé?
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire

        Chargement...
        X