Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orascom Telecom prié de quitter l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bouteflika est et restera toujours là comme tu dis ayoub! Au fait pourquoi tu ne t'occupes pas de ta monarchie ? Je sais que ça t'est resté à travers la gorge la fermeture des frontières algériennes et que tu as besoin du pain blanc algérien et du dinars....Mais je t'assure que le jour où commencerez à respecter les autres peuples de la région, on vous ouvrira les portes de l'hospitalité et on vous permettra de vivre parmi nous.
    Oh oui je n'en dors meme plus! Je n'ai plus quoi mangé d'ailleurs. Oui des dinars algeriens j'en veux, je ramene combien de sachets pour avoir l'equivalent de 10 dollars vu l'inflation? Wa tta nooood

Commentaire

Ayouib, tu ne rameneras aucun sachet de l'Algérie et tu ne rentreras jamais plus en Algérie !
      mince alors!

Quand Orascom deguerpira de chez nous, fais lui une demande d'emploi...
      C'est sûr qu'elle t'emploiera dans son pays d'origine MASRAÏL. Là tu vivras heureux parmi les tiens !
      Mon ami, je compatie, 600 millions de dollars soutirés au contribuable algerien, je comprends ton enervement, tout a fait justifié...

Commentaire

ça t'est resté à travers la gorge la fermeture des frontières algériennes et que tu as besoin du pain blanc algérien et du dinars....
        c'est qui qui faisait encore la queue ya qlq année pour prendre son quignon??

dequel dinars tu parles, celui qu'on falsifie a tour de bras ou de la monnaie d'ali baba qui coute 0.12 dirham mad.?? yaurait plein de marocains millionaires en algerie... oul*** 7ta c'est l'eldorado !!

On s'en tape des investisseurs étrangers de la trempe d'Orascom ! Les égyptiens et leurs comparses l'Algérie n'en veut pas et ils ne seront plusz les bienvenus chez nous.
        tu reconnais qlq part donc que c'est juste des pretextes que cherchent le gouvernement?? c'est juste parcequ'il est egyptien??
        Dernière modification par casacapital, 18 février 2010, 02h48.
        leternel debat entre ovistes et animalculistes

Commentaire

casa,
          Tu fais quoi sur FA si tu hais l'Algerie et les Algeriens?
          Dernière modification par absent, 18 février 2010, 03h24.

Commentaire

Je pense que FA doit contrôler l’âge des membres lol.

Commentaire

Chargement...
            X