Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1,2 millions d'acces et 770000 abonnés ADSL en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Alien
    Il serait meilleur si tu peux te rendre utile et nous expliquer au lieu de nous faire partager ton étalage linguistique habituel.
    Je t'ai pourtant souligné les mots-clefs. Si tu ne peux pas comprendre comme cela, Allah Ghaleb, je ne peux pas te colorier la réponse....

Si tu ne fais pas la différence entre le nombre d'abonnés et l'étendue de l'offre (la capacité des équipements et donc l'étendue du réseau); la moindre des choses est de ne pas éructer : "Khoroto" en introduisant ta réponse ! El mouhim, on est d'humeur charitable, cela veut dire que l'Algérie peut, en l'état actuel des choses absorber de suite 430 000 nouveaux abonnés....
    Mafhoum ou on la refait avec des Khouchaibat ?
    Dernière modification par Dandy, 03 mars 2010, 19h55.

Commentaire

permet moi de te répondre :
      L'ADSL au maroc démare avec un débit minimal de 256 KO et ça coute 9 euro par mois (les 3 premiers mois tu paye que 4euro) , jusqu'au 20 mega qui coute 70 euro (3 premiers mois 35 euro)
      Mais on peut faire des economie en optant pourl' MTBOX (telephone,ads,TV) (25euro par mois je pense )
      Merci Madini! Tu veux dire 12 Euro pour les 3 premiers mois/4 x 3)?

Commentaire

taghiti 200 pour la 3G , pour l'adsl relis mon poste précedent
        En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

Commentaire

Tu veux dire 12 Euro pour les 3 premiers mois/4 x 3)?
          Exactement
          En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

Commentaire

taghiti 200 pour la 3G , pour l'adsl relis mon poste précedent
            3 éme génération, allah ybarek!

je voulais juste savoir les prix pour les abonnements ordinaires pour ceux qui ont déjá une ligne téléphonique chez eux

Commentaire

Chargement...
            X