Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux défis de la médecine au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

>>>Ce sont les chiffres qui parlent contre toi, moi je n'ai aucun slogan.

On a évoqué tes chiffres et ils sont faux, je ne connais pas la source de ces chiffres mais ce sont des chiffres ......"blacks" et ne peuvent alors servir de référence.

Commentaire

On a évoqué tes chiffres et ils sont faux, je ne connais pas la source de ces chiffres mais ce sont des chiffres ......"blacks" et ne peuvent alors servir de référence.
      Oui je sais encore une fois l'OMS n'a rien compris ses chiffres à elle sont faux. C'est toi qui a tout bon.
      Dernière modification par Black, 17 avril 2010, 15h38. Motif: Citoyen plus compétent que l'OMS

Commentaire

l'OMS n'a rien compris ses chiffres
        Non, tu as utilisé des chiffres périmés ou ... travestis. Par exemple :
        (Algérie) Total des dépenses de santé en % du produit intérieur brut : 4.2%

Commentaire

Sans parler de tes "sources", un simple calcul te montre qu'ils sont faux. Donc c'est des chiffres qui ont été concoctés par des statisticiens qui travaillent au ...."black". refait les calculs et tu verras qu'ils sont totalement faux.

Maintenant si tu ne sais pas compter je n'y peux rien.

Commentaire

Non, tu as utilisé des chiffres périmés ou ... travestis. Par exemple :
            Sans parler de tes "sources", un simple calcul te montre qu'ils sont faux. Donc c'est des chiffres qui ont été concoctés par des statisticiens qui travaillent au ...."black". refait les calculs et tu verras qu'ils sont totalement faux.
            Maintenant si tu ne sais pas compter je n'y peux rien
            .

Je pensais que vous auriez trouvé une meilleur ligne de défense je suis vraiment décu, mais bon je sais que c'est dur de voir la vérité en face.

Vous avez l'OMS n'a rien compris c'est vous les références . Et que c'est un complot contre l'Algérie mené par:

l'internationale mondilisto-islamo-intégristo-sioniste-franco-maroco-américaine.

Bon je vous laisse avec vos stats à vous.

Commentaire

Peut être qu'une image sera plus convaincante !

Reconnais juste que tu t'es gouré dans les années ! Fair-Play ?

Commentaire

Je ne pense pas qu'on puisse attribuer de tels chiffres à l'OMS ou lui attribuer la paternité de ces chiffres, mais les calculs eux ne se trompent pas !

Il y a des chiffres officiels qui évaluent les PIB, la ventilation par secteur, et ils sont cohérents, les tiens ne le sont pas et ne le seront jamais. A moins de redéfinir les règles de l'arithmétique.

Entre écoliers on peut se raconter des histoires, mais on ne peut pas manipuler de tels chiffres étant donnés qu'on les puise aux sources officiels.

Donc je te laisse choisir entre l'OMS Black et l'OMS estampillé officiel.

Commentaire

Peut être qu'une image sera plus convaincante !

http://img532.imageshack.us/img532/5...nstitre1zz.png

Reconnais juste que tu t'es gouré dans les années ! Fair-Play ?
                  Jawzia je ne sais pas d'ou tu sors cette image.

Voici ce que dit le site de l'OMS sur le Maroc:

http://www.who.int/countries/mar/fr/

Voici ce qu'il dit sur l'Algérie:

http://www.who.int/countries/dza/fr/

Ne te fatigue pas avec tes images.:22: :22: Tu ne fais que nier l'evidence.
                  Dernière modification par Black, 17 avril 2010, 16h53.

Commentaire

Donc je te laisse choisir entre l'OMS Black et l'OMS estampillé officiel.
                    http://www.who.int/countries/mar/fr/
                    http://www.who.int/countries/dza/fr/

Commentaire

Et moi je te demande de faire des calculs :

PIB Maroc = 52,2 M$ (2006) 30,853,000 h
                      PIB Algérie = 116,8 M$ (2006) 33,351,000

!!!!!

J'espère que tu sais compter au moins jusqu'à deux.

Bon courage.

Commentaire

Jawzia je ne sais pas d'ou tu sors cette image.
                        Du dernier rapport de la sacro-sainte OMS. Celui de 2009. (World HealtH StatiSticS 2009)

J'ai juste fait une capture d'écran de la partie évoquée.

Si tu veux vérifier, c'est à la deuxième page de partie "Health expenditure". Voici le lien : http://www.who.int/whosis/whostat/EN_WHS09_Table7.pdf

Vérifie, et fais preuve de Fair-Play !
                        Dernière modification par jawzia, 17 avril 2010, 20h05.

Commentaire

Jawzia, salut

Un chiffre intéressant...5 % seulement du budget marocain pour la santé.
                          C'est extrêmement bas. Ca explique beaucoup le rang du Maroc à l'indice IDH...
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

chiffre intéressant...5 % seulement du budget marocain pour la santé.
                            C'est extrêmement bas. Ca explique beaucoup le rang du Maroc à l'indice IDH...
                            Et tu sais pas tout : on a nommé à la tête du ministére de la santé ...une avocate !
                            Car qui mieux qu'un avocat peut connaitre les besoins en "santé" du pays, n'est ce pas !

Commentaire

J'espère que tu sais compter au moins jusqu'à deux.

Bon courage.
                              Fait nous ta démontration que l'on rigole un peu

Commentaire

Vérifie, et fais preuve de Fair-Play !
                                Finalement "Pas fair-play"

Commentaire

Chargement...
                                X