Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux défis de la médecine au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Du dernier rapport de la sacro-sainte OMS. Celui de 2009. (World HealtH StatiSticS 2009)

    J'ai juste fait une capture d'écran de la partie évoquée.

    Si tu veux vérifier, c'est à la deuxième page de partie "Health expenditure". Voici le lien : http://www.who.int/whosis/whostat/EN_WHS09_Table7.pdf
    Ca ne prouve rien. Mais soit plus clair !!! Parce que la tu balances une image et ça s'arrête la.

    Finalement "Pas fair-play"
    Arrête avec les HS tu pollues la discution. reste dans le sujet stp. Ca ne sert à rien de vouloir avoir le dernier mot en balancant un HS.
    Dernière modification par Black, 17 avril 2010, 23h18.

    Commentaire


    • #77
      Parce que la tu balances une image et ça s'arrête la.
      Non je te balance le document 2009 de l'OMS d'où est extraite (page 2) l'image.

      Je te redonne le lien du document http://www.who.int/whosis/whostat/EN_WHS09_Table7.pdf

      Mais soit plus clair !!!
      Difficile de faire plus clair !

      Commentaire


      • #78
        Jawzia arrête de noyer le cachalot. Je t'ai déjà dit de stopper les copier coller tu balances une image que tu ne sais même pas expliquer.

        Explique nous ce que démontre ton image.

        Commentaire


        • #79
          Explique nous ce que démontre ton image.
          Que ce que tu racontais là :
          Dépenses totales consacrées à la santé en % du PIB (2006): 3.6
          est périmé. Donc faux !

          Pourtant simple à comprendre.

          Commentaire


          • #80
            Et moi je te demande de faire des calculs :

            PIB Maroc = 52,2 M$ (2006) 30,853,000 h
            PIB Algérie = 116,8 M$ (2006) 33,351,000

            !!!!!

            J'espère que tu sais compter au moins jusqu'à deux.

            Bon courage.
            S'il te plait fait nous ta démonstration que l'on rigole un peu je t'en pris lance toi.

            Commentaire


            • #81
              Citation:
              Explique nous ce que démontre ton image.
              Que ce que tu racontais là :
              Citation:
              Dépenses totales consacrées à la santé en % du PIB (2006): 3.6
              est périmé. Donc faux !

              Pourtant simple à comprendre.
              Mon chiffre et ton chiffre viennent de la même source moi j'affiche 3,6 et toi 4,2 donc rien ne prouve que ton chiffre et plus vrai que le mien ça se trouve c'est le tient qui est faux ou même peut être le mien.

              Bon je vais te faire plaisir admettons ok c'est le mien qui est faux et c'est le tient qui est bon.

              Donc cela veut dire que le situation en Algérie est encore plus grave. C'est à dire qu'avec encore plus d'argent et deux fois plus de médecins vous faites une performance pratiquement identique à un pays qui investit moins d'argent et presente deux fois moins de médecin.

              Franchement y-a pas de quoi être fier c'est pour ça que je te disais que tu ne sais pas analyser les chiffres. :22:

              Les questions que tu devrais te poser:

              _ C'est de te dire ou va cette argent ?
              _ Comment se fait-il qu'avec autant de médecin les statistiques sanitaires sont si peu reluisantes ?
              _ Pourquoi cet argent n'est-il pas controlé ?
              _ Pourquoi les medecins algériens sont si mal payés ?
              _ Pourquoi gagnent-ils moins comparativement aux médecins des pays voisins ?
              _ Pourquoi les dépenses affichées ne collent pas avec les résultats ?
              _ Pourquoi les dépenses affichees ne collent pas avec les dépenses étatiques ?

              Bon courage ... j'attends tes réponses...

              Commentaire

              Chargement...
              X