une partie de la réponse au rechauffement climatique. exportable?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le plus grand centre de stockage de Co2 au monde
Réduire
X
-
Tu ma très bien compris NOVA... A aucun moment il dit un mot ou une phrase qui félicite ou encourage le travail effectuer .La seule réaction qu il a est limite ,(s est pas suffisant il faut faire autrement) .On peux toujours faire mieux s est claire ,mais s est une premier mondial effectuer par un pays du tiers monde ,L ALGÉRIE ,qui le mais en pratique ,sa mérite un minimum de reconnaissance pour le travail effectuer ,d au-temps plus que sa coute de l argents et q on vie dans un monde ou on licencie et on mais des famille a la rue rien que pour le profit ,et plus d argents .Je trouve leurs démarche écologique exceptionnel au niveau mondial ,un exemple ,chapeau bas pour eus .
Commentaire
-
Tu ma très bien compris NOVA... A aucun moment il dit un mot ou une phrase qui félicite ou encourage le travail effectuer
comment veux tu qu'il félicite, du moment qu'il est venu apprendre
.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Commentaire
-
ce ne sont que les médias qui donnent de la valeurs à l'information.....la en l'occurrence c'est TF1....et pas ENTV
il va falloir oublier le terme colonisation pour pouvoir avancer...si après presque 50 ans de l'indépendance, on trouvera tjr quelque à reprocher à l'ex colonisateur eh ben...on est pas sorti de l'auberge hein?
Commentaire

.
Commentaire