Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un glacier marocain cible l’Hexagone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un glacier marocain cible l’Hexagone

Venezia Ice est une enseigne de glaciers-salons de thé. Elle propose à sa clientèle une gamme variée de parfums de crèmes glacées. L’offre est complétée par des gâteaux glacés, des pâtisseries, des coupes faim, des formules de petit déjeuner, des sandwiches, des salades ainsi que par des boissons chaudes et fraîches.
    Comme son nom ne l’indique pas Venezia Ice n’est pas né en Italie mais au Maroc, en 1999, où elle aligne aujourd’hui 21 points de vente (aéroports, centres commerciaux, stations balnéaires, etc.). En 2003, l’enseigne s’est dotée d’une centrale de production ultramoderne, implantée sur une superficie de 2 000m² près d e l’aéroport de Casablanca. Elle a également décroché plusieurs labels et certification ISO, en particulier en 2005 dans le domaine de la sécurité des denrées alimentaires.
    Estimant avoir démontré la validité de son concept, Venezia Ice souhaite aujourd’hui franchir la Méditerranée et recherche un master-franchisé pour développer le concept en France.

source : franchise-magazine
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Oui très bonne qualité ,je l'avoue.

Commentaire

J'adore aussi ! good luck

Lorsqu'il a ouvert à la gare de train de Nador, C'est le Ruch au rif

Perso, je le préfère à Oliveri
      Dernière modification par alien, 19 mars 2010, 20h52.

Commentaire

Et les femmes... elles n'en mangent pas des glaces. ?
        Il n'y a que des hommes sur les photos ...

Commentaire

Et les femmes... elles n'en mangent pas des glaces. ?
          Il n'y a que des hommes sur les photos ...
          Nos Riffaines sont...pudiques !

Commentaire

On dirait un Gala d'ouverture, que des seniors... il ne manque pas que le femmes, mais surtout les enfants!!

Commentaire

Perso, je le préfère à Oliveri
              je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais franchement Oliveri !!! il existe depuis les années 30 et c'est toujours la même recette . de plus, la glace d'oliveri est faite avec des produits naturels, tu n'as jamais remarqué qu'a une période de l'année il n'y a jamais de glace à la fraise chez oliveri, alors que Venezia il y en a toute l'année. pour moi ça prouve qu'oliveri est plus naturelle que Venezia et c'est pour cela que je l'adoreeeeeeeee...

sinon je ne savais pas dutout que Venezia est une franchise Marocaine !!! franchement bravo!!!

Commentaire

je ne savais pas que ce glacier marocain etait aussi populaire, à en voir les photos !! c'est rempli de monde !!
                je leurs souhaite une bonne continuation pour la suite !!

Commentaire

je savait pas que c'était marocain ..........moi j'aime prendre le café dans vénézia ICE d'agdal ......(avenue de france)

Commentaire

Un apercu miam

http://www.youtube.com/watch?v=WwIg_XgHjw0
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

de plus, la glace d'oliveri est faite avec des produits naturels, tu n'as jamais remarqué qu'a une période de l'année il n'y a jamais de glace à la fraise chez oliveri, alors que Venezia il y en a toute l'année. pour moi ça prouve qu'oliveri est plus naturelle que Venezia et c'est pour cela que je l'adoreeeeeeeee...
                      --------------------------

Merci pr l'info, il est tjrs utile de le savoir... à vrai dire je n'ai pas poussé pas mon raisonnement à ce point pour établir mon ordre de préférence sur le meilleur glacier.
                      Venezia ice, j'ai découvert récemment et j'ai trouvé les gouts et parfums proposés plus délicieux.

Commentaire

Chargement...
                      X