Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forte hausse des recettes pétrolière de l'Algérie au premier trimestre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    raco
    vous etes previsibles
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      J'imagine que ce n'est pas ce qu'a dit Boumédiène après 1975.

      Commentaire


      • #18
        Jugement trop hatif Mr DZone !!!!!

        Mon cher DZone!

        Tu as apporté des conclusions ou, plutot, des jugements trop hatifs!
        Avant de me qualifier de désolé il faut lire mes interventions, dans la discussion, du début jusqu'a la fin !!!

        Je ne suis pas désolé que mon pays se classe parmis les plus riches de ce monde mais je souhaite unique que le pouvoir d'achat des petits Algériens d'en bas, comme moi, puisse suivre; Un peu plus de justice sociale et une administration plus humaine en fait !!!!
        Le Sage

        Commentaire


        • #19
          Liste des pays les plus riches du monde en réserves de change.
          il faut pas oublier que la vrai richesse d'un pays se mesure par le PIB et pas les quelques milliards de réserves.

          Commentaire


          • #20
            Mon cher Fouad ;

            Cela va sans dire que je souhaite plus de justice sociale et une distribution équitable des richesses mais entre Algériens on se connait comme tch'batchaq el hammam , j'arrive même à les lire entre les lignes ; je me méfie beaucoup de ceux qui n'arretent pas de dénoncer la corruption et la bureaucratie , ils sont souvent pires que ceux qu'ils dénoncent et pour etre honnête avec toi , voilà ce que j'ai compris de ton post : """wawwwwwwww toutes ses reserves de change et je n'en profite meme pas""" ; en effet , je n'ai pas senti chez toi une réelle préoccupation pour les laissés pour compte qui sont légions dans notre pays , je peux me tromper mais c'est la lecture que je me suis faite de ton intervention!
            Dernière modification par DZone, 14 avril 2010, 10h35.

            Commentaire


            • #21
              il faut pas oublier que la vrai richesse d'un pays se mesure par le PIB et pas les quelques milliards de réserves.
              Exactement la richesse du pays se mesure en PIB, les reserves de change sont juste des devises qui peuvent fondre du jour au lendemain avec avec les importations massives (50 milliards d'importations par an).
              Des petits pays peuvent avoir de grosses reserves de change mais etre des pays pauvres (Thailande).
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

              Commentaire


              • #22
                Pas de jugement SVP !!!

                Mr DZone!

                Celà est ton propre avis et qui n'engage que toi!
                Aussi il ne faut juger les gens que tu ne connais pas; Meme les gens honnêtes et qui ne vivent pas dans l'aisance aiment leur pays et leur partrie!!

                Il n'est pas permis a tout un chacun d'apporter un jugement sur les gens même si il peut constater ou commenter!

                Je préfère que notre discussion s'arrete là car vous etes, tout simplement, loin de réalité du quotidiens de majorité des algérien!!!
                Le Sage

                Commentaire


                • #23
                  Tout à fait Mr Fouad , je suis totalement d'accord avec toi ; ce n'est pas dans mes habitudes de porter des jugements , en général je n'interviens pas mais là tu m'as interpelé alors j'ai donné le fond de ma pensée , c'est vrai sans te connaitre mais par rapport à ce que j'ai cru comprendre de ton intervention!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X