Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Libye en mode autoroute maghrebin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Libye en mode autoroute maghrebin

* Les travaux de la liaison autoroutière entre frontières égyptienne et tunisienne auraient commencé fin 2009, pour une linéaire de 1700 km.
    Fin des travaux prévue pour fin 2013.

D'après alarab online

Sur ce projet de l'autoroute Maghrébine c'est la Tunisie qui sera le dernier maillon

une fois n'est pas coutume
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

Commentaire

Sur ce projet de l'autoroute Maghrébine c'est la Tunisie qui sera le dernier maillon

une fois n'est pas coutume
      pourquoi tu dit ca, pihman?
      moi je pensé le troncon tunisien est deja opérationnel ?

Commentaire

Pourquoi une autoroute maghrebine si les frontiére resteront fermé ??? dés fois je comprend pas ce genre de raisonnement
        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

Nova

Juste pour le business pas pour faire une randonnée. Quand les frontières étaient ouvertes y avait un trafic terrible de voiture, van, mini van employées comme transport de travailleurs immigrés.
          La haine aveugle

Commentaire

Il ne reste plus qu'à ouvrir les frontières inch'Allah.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Je parle du Maroc et de l'Algérie, désolé pour l'imprécision.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Oui Nova,

mais à Casablanca, quans nos frontières étaient ouvertes, y avait un coin ou ça grouille de monde immigrés Marocains, Algeriens, Lybiens. C'était le temps oû un Algerien pouvait passer un week-end à casa et revenir chez lui dans un minin-van avec les ouvriers marocains qui partaient pour la Libye.
                Qu'est ce que tout ce monde perd, business et silat arrahim
                La haine aveugle

Commentaire

H2o

Pourquoi une autoroute maghrebine si les frontiére resteront fermé ??? dés fois je comprend pas ce genre de raisonnement

IL NE FAUT PAS DÉSESPÉRER ,LE JOUR OU ELLE S OUVRIRONS...!LES INFRASTRUCTURES SERRONS LA .

Commentaire

IL NE FAUT PAS DÉSESPÉRER ,LE JOUR OU ELLE S OUVRIRONS...!LES INFRASTRUCTURES SERRONS LA
                    Très bien dis

@NOVA
                    ceci est vrai, on m'a raconté bcp d'histoire sur le pays du colonel, mais t'inquiète, son temps arrive à sa fin -lui & bcp d'autres inshallah-, faut pas être trompé par la couleur noir de ses cheuveux
                    "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

Commentaire

ceci est vrai, on m'a raconté bcp d'histoire sur le pays du colonel, mais t'inquiète, son temps arrive à sa fin -lui & bcp d'autres inshallah-, faut pas être trompé par la couleur noir de ses cheuveux
                      Et Dieu le dota d'un fils qu'il appela Sayf!

Commentaire

Et Dieu le dota d'un fils qu'il appela Sayf!
                        Bon, étant donné qu'on est pas des Kirghiz ni des thaïlandais ni .... Je dirais donc vu ce que le fils a accompli jusqu'à mnt -d'aprés ce que j'ai lu- qu'il sera bcp meilleur à son père... et sortira la libye de son prison de tissu -la tante de papa-... d'ailleurs heuereusement que c'est Saif et non Hannibal!!! -mais ou est il parti chérché ce nom!!-
                        "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

Commentaire

Bon, étant donné qu'on est pas des Kirghiz ni des thaïlandais ni .... Je dirais donc vu ce que le fils a accompli jusqu'à mnt -d'aprés ce que j'ai lu- qu'il sera bcp meilleur à son père... et sortira la libye de son prison de tissu -la tante de papa-... d'ailleurs heuereusement que c'est Saif et non Hannibal!!! -mais ou est il parti chérché ce nom!!-
                          Dans la légende des guerre punique

Commentaire

Chargement...
                          X