Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tronçon Alger-Oran de l'autoroute est-ouest achevé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci
    nova t es vraiment une ame charitable
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

nova

j'arrive a ouvrir le site mais la video ne demarre pas, t'as une idée?

Commentaire

Avant que le tronçon n’arrive jusqu’à Oran, j’ai fais 4h Alger-Oran. Maintenant Oran sera à 3h de route d’Alger. Il manque toujours les stations de service et les aires de repos. Il ne faut pas tomber en panne sèche.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

chaque chose en son temps
          ce marche ne doit etre reserver qu a naftal
          et puis maintenant les voitures peuvent rouler 800 kms
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

@ Nova
            Quelle date stp, y en a plein
            "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

Commentaire

ould omar
              Tu oublies la nouvelle voie ferrée Nador-Taourirt !

Salam l'ami,

ça c'est pour les marchandises du futur Nador Med

Commentaire

felicitation ces infrastructures vont booster un peu l'eco de votre pays

Commentaire

Amar Ghoul, ministre des Travaux publics, a procédé jeudi 29 avril, à l’inauguration officielle de la totalité du tronçon Alger-Oran de l’autoroute est-ouest, sur 428 kilomètres
                  c'est bon pour les futures générations du Maghreb
                  j'ai toujours revé de faire le trajet Casablanca Tunis par voiture tout en s'arrêtant à Fes, Taza, Oujda, Telemcen, sidi bel abbas, Oran, Alger, Tizi ouzzou, skikda, constantine, annaba et Tunis sans oublier bejaia
                  Dernière modification par houlakou, 02 mai 2010, 21h13.

Commentaire

inchallah
                    cette autouroute sera un jour le trait d union entre nos peuples

Commentaire

j'ai toujours rever de faire le trajet Casablanca Tunis par voiture tout en s'arrêtant à Fes, Taza, Oujda, Telemcen, sidi bel abbas, Oran, Alger, Tizi ouzzou, skikda, constantine, annaba et Tunis sans oublier bejaia
                      Ton rêve se réalisera en l'an....3000, si tu vis vis jusque là !

Commentaire

dis-moi une région aussi peuplée et stratégique desservie d'est en ouest par une simple rocade,
                        le prix du km de cette "simple rocade" comme tu dis avoisine celui d'une autoroute badis....t'as jetté un coup d'oeil sur la topographie de la région? t'as une idée sur la nature du sol? ........désolé pour le hs

Commentaire

j ai vu le reportage...tres bon projet....Mabrouk...et aussi celui de raccorder toutes les grandes villes a l autoroute est tout aussi interssant...comme bejaia et tizi ouzzou.....

Commentaire

Chargement...
                          X