Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le tronçon Alger-Oran de l'autoroute est-ouest achevé
Avant que le tronçon n’arrive jusqu’à Oran, j’ai fais 4h Alger-Oran. Maintenant Oran sera à 3h de route d’Alger. Il manque toujours les stations de service et les aires de repos. Il ne faut pas tomber en panne sèche.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Amar Ghoul, ministre des Travaux publics, a procédé jeudi 29 avril, à l’inauguration officielle de la totalité du tronçon Alger-Oran de l’autoroute est-ouest, sur 428 kilomètres
c'est bon pour les futures générations du Maghreb
j'ai toujours revé de faire le trajet Casablanca Tunis par voiture tout en s'arrêtant à Fes, Taza, Oujda, Telemcen, sidi bel abbas, Oran, Alger, Tizi ouzzou, skikda, constantine, annaba et Tunis sans oublier bejaia
Dernière modification par houlakou, 02 mai 2010, 21h13.
j'ai toujours rever de faire le trajet Casablanca Tunis par voiture tout en s'arrêtant à Fes, Taza, Oujda, Telemcen, sidi bel abbas, Oran, Alger, Tizi ouzzou, skikda, constantine, annaba et Tunis sans oublier bejaia
Ton rêve se réalisera en l'an....3000, si tu vis vis jusque là !
dis-moi une région aussi peuplée et stratégique desservie d'est en ouest par une simple rocade,
le prix du km de cette "simple rocade" comme tu dis avoisine celui d'une autoroute badis....t'as jetté un coup d'oeil sur la topographie de la région? t'as une idée sur la nature du sol? ........désolé pour le hs
j ai vu le reportage...tres bon projet....Mabrouk...et aussi celui de raccorder toutes les grandes villes a l autoroute est tout aussi interssant...comme bejaia et tizi ouzzou.....
Commentaire