Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laraki Fulgura , la voiture marocaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et à la fin... cette voiture restera marocaine aux yeux du monde entier.
    la fin c'est surtout que cette supercherie concue par des ingés étrangers surfacturés n'existe plus aujourd'hui...
    Les autres personnes "pas d'accord", n'ont qu'à agir en nobles principes dont ils sont les uniques defenseurs et "financer" la constitution d'un mouvement d'opposition avec leur pétrodollars pendant qu'il en reste, et de relever la question à l'ONU.
    pas compris le rapport ? ah siii ! encore une autre des tes leçons ! le chapitre d'aujourd'hui c'est quoi ? la "bolitique" ?
    Voili Voilou.
    Ca marche, la sortie c'est la bas...

    Commentaire


    • C'est ça, le monde entier attend que saiftotomobile les illumine sur cette duperie universelle marocaine..
      Ah.. quand le ridicule ne tue pas

      Je crois que vous ferez mieux de vos occuper de votre fatiha automobile.
      Dernière modification par alien, 05 mai 2010, 21h12.

      Commentaire


      • C'est ça, le monde entier attend que saiftotomobile les illumine sur cette duperie universelle marocaine..
        Mais le monde entier se fiche completement de ce que tu reconnais toi meme comme une duperie justement...

        Ah.. quand le ridicule ne tue pas
        C'est clair ! car tu serais deja sous terre mon vieux...

        Commentaire


        • bonsoir

          Alien, wallah al3adim, à ta place, je prends mon appareil photo, je cours prendre quelques belles vues de l'usine et je reviens lui clouer le bec......à moins que cette fameuse usine de casa n'est que du khorti et dans ce cas, le mec a raison , excusez vous et basta.
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • Envoyé par azouz75
            NUMBER ONE
            C'est un compliment pour moi, ok c'est noté je te remercie.
            Envoyé par alien
            Je crois que vous ferez mieux de vos occuper de votre fatiha automobile.
            Malek sahbi ! On dirait des paroles d'embrouilles de femmes.
            Dans toutes tes interventions tu n'as rien ramené de concret ne serais-ce qu’un milligramme, peut être qu’on va apprendre avec toi des choses que nous ignorons, fais nous savoir ce que tu as dans le crane en technique automobile, au lieu de ton blabla infructueux.
            En fait, j'ai cherché même dans les jeux vidéos, ben, je suis sincèrement désolé, mais elle est incognito, par contre les italiennes, les allemandes... Je ne te dis pas.
            Dernière modification par RoboCop, 05 mai 2010, 21h35.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • azzouz,

              supposons que je l'ai fait, soit:

              de 1/ il nous inventera une autre excuse schizophrénique.

              ou 2/ il persistera sur des niaiseries genre: ce sont des ingénieurs
              étrangers qui roulent l'usine.

              comment tenir un débat sérieux avec un argumentaire tenable with such conditions?!...

              robocop, t'es venu seul? ou est la cavalerie ?
              Dernière modification par alien, 05 mai 2010, 21h36.

              Commentaire


              • supposons que je l'ai fait
                fais le, et on s'occupera de lui, car jusqu'à maintenant , il a l'air plus crédible que vous tous.

                allez chiche, t'es sur casa, vas prendre des photo, et prouves nous que Saif est " un " tout ce que tu veux.

                La balle est dans ton camps
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • azzouz,

                  supposons que je l'ai fait, soit:

                  de 1/ il nous inventera une autre excuse schizophrénique.

                  ou 2/ il persistera sur des niaiseries genre: ce sont des ingénieurs
                  étrangers qui roulent l'usine.
                  supposons soit :

                  de 1/T'as peur d'y aller car tout d'un coup tu n'est plus tellement sur...

                  de 2/Tu y vas et tu trouve que dalle, et donc tu ne voudras meme pas nous l'annoncer...

                  de 3/Tu y vas et tu trouve les restes du siege social, mais pas ta fameuse usine...

                  de 4/Tu y vas, tu trouve le siege et l'usine ! et la t'as le jackpot...

                  comment tenir un débat sérieux avec un argumentaire tenable with such conditions?!...
                  Tres simple en proposant du concret et des elements serieux.

                  Tiens voila meme l'adresse mec :

                  Adresse électronique :
                  [email protected]
                  Site web :
                  http://www.laraki-automobiles.com/ <=
                  Bureau :
                  +212 22 36 05 69 / Fax: +212 22 36 05 66
                  Adresse :
                  6, rue de la fraternité code postal 20 100 Casablanca Maroc
                  Casablanca, Morocco

                  Par contre si tu t'engage a y aller pour nous ramener les photos de ton usine sur ce post mais que tu ne donne plus de nouvelles, on prendras ca soit comme du degonflage, soit comme la preuve qu'il y'a que dalle...

                  Commentaire


                  • Wech Alien t'as carrément éteint ta lumière verte,Za3ma, style : je ne suis pas la , laissez un message après le bip......

                    Wah ya erojla wah, et moi qui voulais prendre ta relève , une fois que j'aurais vu les photos.

                    Saif, tu crois qu'il est parti prendre les photos ?

                    h'ram 3lina, on a envoyer ould ennass par cette nuit à la rue, en plus je ne sais même pas s'il est véhiculé

                    je commence à culpabiliser , je ne pourrais même pas dormir avant son retour.


                    Alien reviens, c'est bon, on verra l'usine demains inch'Allah .

                    Vous croyez qu'il m'entend ?
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • Meuh nan il reviendras t'en fait pas...

                      Saif, tu crois qu'il est parti prendre les photos ?
                      Je note qu'il s'est pas engagé a le faire...

                      Je n'avais pas fait attention qu'il etait de casa... et ils nous parlaient tous d'une usine produisant des laraki la bas ???

                      Commentaire


                      • Bonsoir tout le monde!

                        Hbibna azzouz75 wèch rak khouya!

                        La seule voiture 100% Marocaine avec des ateliers à Casablanca c'est la Ménara.
                        Meme M6 en possède une.

                        A+.
                        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                        .
                        Merci.
                        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                        Commentaire


                        • jme souviens une fois a Tanger d'un bateau revenant d'espagne, je crois que j'ai jamais vu autant de porsches cayenne, de Range rover HSE, de Q7 en si peu de temps sda3
                          C'est vrai j'ai vu aussi. A la corniche de Casa (Ain Diep) c'est pareil, il y a de tres belles voitures. Mais la majorité des propriétaires sont les petits jeunes de banlieues qui s'achetent une voiture à 50 000 euros avant l'été, friment avec pendant 2 mois et la revendent qd ils rentrent de France. C'est triste quand meme qd on sait la vie qu'ils ont. Comme le dit Sefyu un rappeur francais : "Si tu veux le Camos (la belle voiture) il faut la vie qui va avec".
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • C'est vrai j'ai vu aussi. A la corniche de Casa (Ain Diep) c'est pareil, il y a de tres belles voitures. Mais la majorité des propriétaires sont les petits jeunes de banlieues qui s'achetent une voiture à 50 000 euros avant l'été, friment avec pendant 2 mois et la revendent qd ils rentrent de France. C'est triste quand meme qd on sait la vie qu'ils ont. Comme le dit Sefyu un rappeur francais : "Si tu veux le Camos (la belle voiture) il faut la vie qui va avec".
                            mehdoche ,les voitures que se payent les Marocains au Maroc sont plus luxueuses que ce que rapportent les résidents à l'étranger .A casa j'ai vu les voitures (en masse) mieux que ce qu'il y a en France.

                            suite....des belles carrosses:




                            SL 600 FAB:
                            Dernière modification par absent, 06 mai 2010, 15h53.

                            Commentaire


                            • en réponse à arayzon (page 3)

                              Mr Karim Djoudi Ministre Algérien des Finances:
                              _Bac sciences économiques lycée descartes Alger.
                              _Maitrise en sciences économiques en économie monétaire bancaire et financière
                              Université Louis Pasteur strasbourg
                              _Doctorat en 3° cycle_Banque et finance Université de la Sorbonne 1985.
                              très impressionnant. Mais le problème, c'est que ce n'est pas nécessaire d'avoir tous ces diplômes pour sortir ce genre de déclarations (nous avons pour tant de mois d'importations). Le certificat d'études suffit largement. Merci qd même pour le CV de M. Djoudi.

                              désolé pour le hors sujet
                              Dernière modification par Hyde, 06 mai 2010, 21h23.
                              le DRS contrôle toute la Galaxie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X