Après qu'on nous ait lachement délaissé dans nos malheurs, nous avons moins de confiance, nuance.
Dire que nous sommes "racistes" alors que notre Patrimoine est un brassage de dizaines de Cultures, c'est vraissemblablement méconnaitre l'Algérien et qui plus est ce qu'est le racisme.
Mais dit moi que penses-tu du comportement des employés de Lafarge ?
On remarque à travers certains commentaires de Makhzènistes invétérés portants des oeillières et un bon paquet de clichés, une focalisation du négativisme sur tout ce qui se rapporte à l'Algérie.Meme si c'est une "soi-disant" réplique à un Algérien, ce n'est pas la meilleur façon de rapprocher les Peuples.
Soyons critiques dans une approche analytique, envers nous-meme d'abord et prendre ce qui est meilleur chez l'autre pour évoluer.Il n'y a pas de recette miracle car au lieu de nous attarder sur des broutilles de marmots,prenons le temps de nous connaitre.C'est la question qui tue! Connaissons-nous vraiment?
Soyons critiques dans une approche analytique, envers nous-meme d'abord et prendre ce qui est meilleur chez l'autre pour évoluer.Il n'y a pas de recette miracle car au lieu de nous attarder sur des broutilles de marmots,prenons le temps de nous connaitre.C'est la question qui tue! Connaissons-nous vraiment?
Donc je relance ma question que penses tu de ce genre de comportement trés grave ? Et que pense-tu de la presse algérienne qui se fait le relais de ce genre de comportement xénophobe ?

Commentaire